Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Michèle, le retour

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Michà¨le, le retour

Message non lu par michèle » mar. 19 juin 2007, 9:44 pm

Bonjour tout le monde,Image

Occupée, préoccupée, cela va mieux aujourd'hui.

Bises à tous et toutes et à bientôt

Michèle Image

alexandra

Message non lu par alexandra » mer. 20 juin 2007, 8:39 am

Te voilà à nouveau parmi nous.
Super de pouvoir regarder tes smiles.

Qu'à tu fais pendant cette période? :-k

A bientôt.

Bosus Alexandra. :-P

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » mer. 20 juin 2007, 9:09 am

Hello Michèle;
tes smilies sont tout à fait adaptés à l'air du temps: le parapluie...et les lunettes de soleil ....alternent en effet parfois plusieurs fois dans chaque journée.

Il manquerait un gros nuage gris ou noir et quelques éclairs afin de compléter en symboles ce que nous subissons en ce moment :cry:

Ceci étant que deviens tu ? as tu vu que Philippe nous as concocté un beau site durant ce printemps maussade?

Daniel

alexandra

Message non lu par alexandra » mer. 20 juin 2007, 9:41 pm

Salut Daniel,

Pourrais-tu apporter des réponses à plusieurs de nos questionnements...les questions se trouvent réparties dans les différents postes.

Le conseil scientifique pourrait se prononcer également.

Philippe pourrait-il compléter les différents chapitres du site.

Merci à vous.
Alexandra.

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » jeu. 21 juin 2007, 3:14 pm

ImageEt puis Image

Cela donne une bonne idée, là, hein?

Je suis venue vous lire, de temps en temps, sur la pointe des pieds, sans m'atarder...
La santé va bien, mais le quotidien avec deux grands ados à la maison n'est pas toujours simple.
Gentils, aimants, pleins de bonnes intentions et prêts à toutes les promesses mais ch... au possible!Image Image
La routine, quoi,Imagepour des millions de parents!!
Mais ça y est, les conseils de classe sont passés, ouf!

Oui Daniel, j'ai vu le travail d'artiste qu'a fait Philippe.Image Un vrai lifting de pro!
Bonne fin de journée.
Je te lis Alexandra..Image

Bises
Michèle la plus belleImage

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

transfert du site

Message non lu par webmaster albi » sam. 23 juin 2007, 8:48 am

Il reste en effet encore quelques pages secondaires qui n'ont pas été transférées, mais cela se fera progressivement dans les semaines qui viennent. D'autres sont encore marqués "à réviser", mais c'est essentiellement des questions de forme, leur contenu ne pose pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

le retour

Message non lu par nadine » dim. 24 juin 2007, 2:38 pm

Michèle, tes messages sont radieux et font tellement plaisir, je suis contente de te lire à nouveau ! Moi aussi j'ai été très absente du site et du forum ces derniers temps, qui ont été ardus entre la fin d'année laborieuse au boulot et mon ado... qui comme les tiens est difficile à gérer au quotidien... mais patience, ça pousse et ça avance !

Et puis un grand bravo et un énorme merci à Philippe : je suis allée sur le nouveau site, c'est un formidable outil (...certes un peu difficile pour nous les novices en matière de blog, il va falloir être patients car il nous faudra un peu de temps pour nous familiariser avec son fonctionnement !)

Très amicalement,
Nadine

Répondre