Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Déjeuner informel du mardi 20 février 2007

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Déjeuner informel du mardi 20 février 2007

Message non lu par daniel » jeu. 01 févr. 2007, 6:11 pm

Depuis bientôt deux ans, gr‚ce à l'idée de 2 adhérentes d'albi , s'est instaurée l'organisation de déjeuners informels sur Paris à frais partagés qui de l'avis de tous ont été des moments fort agréables.

Cela permet aussi à des adhérents de province ou d'autres pays qui seraient de passage à Paris de rencontrer des adhérents franciliens qui seraient disponibles au moment de leur venue. Pour cela il suffit de nous prévenir avec un peu d'avance.


Le prochain déjeuner est prévu le mardi 20 février à 12h30 dans un restaurant à Paris sympathique à prix raisonnable et avec un bon rapport qualité-prix.

Pour vous inscrire vous pouvez soit répondre à ce message, soit écrire à l'adresse de courriel de l'association:

info@albi-pbc.org

, soit téléphoner:

au numéro de l'association : 08 71 24 74 04 (prix d'une communication locale )
ou N? de téléphone de Marie Aubert :01 34 13 68 29 ou 06 85 56 40 21;

Quand les inscriptions seront closes vous recevrez à votre adresse personnelle de courriel ou de courrier la confirmation de votre inscription ainsi que le lieu de rendez vous.

Venez nombreux!!

:lol:

Daniel
Dernière modification par daniel le jeu. 19 avr. 2007, 6:39 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 09 févr. 2007, 2:31 pm

A ce jour il y a quelques inscrits pour notre déjeuner du 20 février à Paris:
Marie, Nadine, Michèle, Tidane, Philippe, Angela et Daniel;
A noter que le Professeur Poupon déjeunera avec nous également :lol:

Allons oursonnes et oursons d'albi , un petit effort inscrivez vous pour ce déjeuner convivial! Les inscriptions ne sont pas encore closes!!!
;)


Daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » jeu. 15 févr. 2007, 9:12 pm

Chers Amis;

C'est terminé!!
La liste est close désormais car les réservations sont faites auprès du restaurant.

Nous serons 13 pour ce déjeuner sauf défection.
Mais les superstitieux seront à moitié rassurés car un adhérent ne participera qu'à une partie du repas et nous serons donc la plupart du temps 12...

Les participants sont :
Marie, Nadine, Michèle, Philippe, Tidane, Muriel, Gyd, Paule, Maria- Adélaïde, Angela, Daniel, et le Professeur Poupon.

Ce déjeuner est purement convivial et amical !

A mardi pour les intéressés et à une prochaine fois pour les autres!!

Daniel

;)

alexandra

Message non lu par alexandra » jeu. 15 févr. 2007, 9:49 pm

Ou.... il faudra faire appel à Vilain IV.

Dommage que je ne peux m'y rendre.
Alexandra. :-P

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mar. 20 févr. 2007, 10:36 pm

Hello, tous,

Quand j'ai quitté l'hôpital cet aprem, le docteur arrivait à faire ceci:
Image
et ceci:Imageet aussi:Image

Nan, je blague, Image bien s?r!

En tous cas il allait mieux, même si au départ il n'était pas rassuré.Image hein?

J'ai été bien contente de déjeuner avec vous tous et domage que je n'ai pu rester plus longtemps.
A bientôt
Michèle Image

Répondre