Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Déje�ner de mardi

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danièle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 30
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 4:05 pm
Localisation : Bruxelles

Déje?ner de mardi

Message non lu par Danièle » jeu. 02 mars 2006, 11:53 pm

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire le plaisir et l'émotion que j'a ressentis à vous rencontrer mardi: enfin quelques visages sur quelques noms du forum...
Tous vos témoignages sont tellement importants.
Merci à Angela et à Daniel d'avoir organisé cette rencontre.
Jeanne a arrêté hier l'Entocort (corticoïde) pour la première fois depuis de longs mois. Si elle tient le coup, ce sera tout bénéfice pour sa croissance et la puberté qui s'annonce (pourvu qu'elle ne lise pas ce mot:elle ne supporte pas que j'en parle!) Nous croisons les doigts son papa et moi...
A bientôt

Danièle

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

Message non lu par nadine » sam. 04 mars 2006, 4:34 pm

Bonjour Danièle,
moi aussi j'ai été très heureuse que la rencontre puisse se faire de visu ! Et vivement qu'il y en ait d'autre, grosses bises à Jeanne et à tous les oursons.
Nadine

Répondre