Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Mag... le retour ;)

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
foyxrevolver
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 39
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 1:26 am
Localisation : Sarthe

Mag... le retour ;)

Message non lu par foyxrevolver » mar. 28 févr. 2006, 7:47 pm

Coucou tout le monde, j'ai recu un mail de Michèle qui s'inquiétait de mon sort donc voiçi quelques nouvelles.
Je vais bien :D
Si j'ai été absente aussi longtemps c'est parce que d'une part j'ai eu une panne informatique et d'autre part un "coup de pompe". En fait, j'ai fait une petite déprime avec insomnies, d'après ma généraliste le contre coup d'avoir appris que j'étais atteinte d'une nouvelle maladie auto immune (CSP en octobre). Je pensais pourtant avoir bien accepté la chose, mais apparemment mon subconscient y pense plus que moi :evil:
Bref, cela va beaucoup mieux puisque j'ai retrouvé le sommeil.
Merci à ceux qui se sont inquiétés de moi.
Gros bisous
Mag

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mar. 28 févr. 2006, 9:15 pm

Image

YES!!!Image Contente de savoir que tu vas mieux

Bisous et à bientôt

MichèleImage

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » mer. 01 mars 2006, 9:36 pm

Eh oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ce bel ours gris sur roulettes dans nos parages ...
Super :-D :-D :-D
Je n'ai pas les super smilies de Michèle mais ... peut être un jour je decouvrirai la façon de les integrer dans ma prose !!!

Contente de te voir de retour Fox. Ne nous oublie pas pas.


PDT_Love_14
Angela

Répondre