Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonjour

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Pedro
Messages : 18
Inscription : dim. 23 janv. 2005, 10:11 pm
Localisation : petropolis

Bonjour

Message non lu par Pedro » sam. 25 févr. 2006, 3:06 am

Bonjour mes grands amis,
Alors c'est un peu tard et je suis un peu fatigue, mais comme même j'ai eu envie de juste venir ici et vous souvenir que je pense toujours à vous et vous désirer plein des bonnes choses en tous les aspects de la vie, courage,bonheur, tou tout.
Abraços cérrés. :P

alexandra

Message non lu par alexandra » sam. 25 févr. 2006, 9:16 am

Merci beuacoup pedreo pour ce message d'encouragement. Cela fait du bien.
Je constate une période très calme. On ressent probablement encore l'hiver.

A Bruxelles, le soleil est déjà présent. Je pars pour ma promenade quotidienne. Cela fait partie du traitement des affections du foie. Cela permet de le regénérer. :lol: :lol: :lol: :lol:
Alexandra.

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » dim. 26 févr. 2006, 8:05 pm

Bonjour Pedro; cest gentil de venir nous apporter ton rayon de soleil :sun:
c est d'ailleurs à double sens, car pour le carnaval au Brésil le soleil est au rendez vous entre 30 et 40?C selon les endroits ; et toi tu es aussi un rayon de soleil car même si ce n 'était pas l'été au Brésil tu viens ici nous apporter ta contribution qui fait chaud au coeur.
Je suis s?r que beaucoup de ceux qui fréquentent ces forums apprécient tes coucous sympathiques et réguliers ;) .

Tio Daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » lun. 27 févr. 2006, 8:01 am

Merci Pedro tes amis d'ALBI apprécient beaucoup ta présence sur le site et ta générosité.

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » mer. 01 mars 2006, 11:06 am

Bonjour Pedro notre ourson préféré :)

C'est vrai que chaque fois que je vois ton message sur le site, cela me fait chaud au coeur et je me dis qu'il existe encore une belle et généreuse jeunesse partout dans le monde. =D>
Gràce à toi c'est évident, alors que trop souvent on nous montre des exemples contraires. :x
Continue à venir nous encourager cela nous fait plaisir. Je t'embrasse de tout coeur,
Tina.

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mer. 01 mars 2006, 12:30 pm

Bonjour Pedro,

Un petit bonjour d'un village eneigé...Image

Je suis à chaque fois étonnée que tu écrives si bien le français.

A bientôt

Michèle

Avatar de l’utilisateur
Danièle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 30
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 4:05 pm
Localisation : Bruxelles

Message non lu par Danièle » jeu. 02 mars 2006, 11:56 pm

Bonsoir Pedro,

Sache que nous pensons souvent à toi ici à Bruxelles.
Angela et Daniel ont offert à Jeanne de la musique brésilienne; c'est vraiment très joli!
J'espère que tout va bien pour toi. Raconte-nous un peu tes journées, tes loisirs...
Bien affectueusement

Danièle

Avatar de l’utilisateur
Pedro
Messages : 18
Inscription : dim. 23 janv. 2005, 10:11 pm
Localisation : petropolis

:p

Message non lu par Pedro » sam. 04 mars 2006, 12:44 pm

ba merci beaucoup.Aujourd'hui c'est vrai qu'une grosse partie de la jeunesse est un peu pour le mauvais côté , mais il ne faut pas genéraliser comme dit Mdme.Tina parce que il y a aussi des jeunes qui auraient vraiment plaisir comme moi de participer ici.C'est plaisant aussi pour moi que vous ayez aimé ma force et mon petit coucou.ALors je vous laisse avec beaucoup chaud comme dit oncle et en rythime de samba :joker: .
ABrços et beijos à tous

Répondre