Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bon Noel 2017 à toutes et tous!

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Bon Noel 2017 à toutes et tous!

Message non lu par daniel » dim. 24 déc. 2017, 7:36 pm

Oursonnes, Oursons, forumeurs et forumeuses d'albi , Noel 2017 est là à nouveau comme chaque année.

La magie de Noël agit comme une trêve heureuse pour tous .
Pour certains, cela reste une célébration religieuse, la joie de la naissance de Jésus.
Pour d'autres c'est une formidable fête avec de nombreux cadeaux ;
Pour la plupart, c'est un moment familial fort de joie et de partage ....
C'est aussi une période de pause et de repos aussi dans un monde dur où hélas la paix, le bien être, et l'essentiel pour vivre n'est hélas pas pour tout le monde...
Et pour les malades , qu'ils puissent oublier leur maladie pour profiter de Noël. 8-)

Toute l'équipe d'albi vous souhaite un joyeux Noel. :-P
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Bonnant
Messages : 11
Inscription : lun. 23 oct. 2017, 1:35 pm
Localisation : Marennes

Re: Bon Noel 2017 à toutes et tous!

Message non lu par Bonnant » dim. 31 déc. 2017, 11:35 am

Bonjour
Dernier jour pour cette année 2017 qui n'a pas été bonne pour moi et donc je suis bien contente qu'elle se termine. Une nouvelle année va commencer et j'espère qu'elle sera meilleur. Je souhaite à tous les membres de l'association tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018, plein de courage car nous en avons tous besoin.
Cathy
Cathy 35

Répondre