Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Rencontres chez Albi

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » ven. 02 déc. 2005, 10:02 am

Confidence : l'ordi a déménagé ... mais pas nous. Ce matin je suis passée au chantier pour vous écrire mais mes doigts sont gelés sur le clavier... le chantier n'est pas encore chauffé!!!

une raison de plus pour expliquer mon silence.

bises à tous :-)

Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 21
Inscription : jeu. 25 août 2005, 12:29 pm
Localisation : herault

Message non lu par mireille » sam. 03 déc. 2005, 7:27 pm

Ne sois pas désolée Danielle, de ne pas avoir vu mon message avant; ça m'est arrivé d'autre fois surtout si tu es dans le même état d'esprit que moi en ce moment! ce qui semble être le cas;
Difficile à expliquer, mais repli sur soi-même c'est s?r. Les amis tentent de me sortir de là, mais je reconnais que je ne participe pas beaucoup.
Peut-être les fêtes de NoÎl qui approchent (je ne les aime pas beaucoup, car décès de mes parents à cette époque) n'y sont pas étrangères!
Bien s?r que nôtre rendez-vous tient toujours, nous cherchons simplement une solution pour faire garder notre chien tahitien, qui est vieux(donc pas de chenil) qui est gros (40kg) qui est encombrant(mes beaux-parents le gardaient jusqu'à présent, mais ils sont handicapés tous les deux) mais qui est tellement adorable et plein d'amour, qu'on cherche la solution la moins traumatisante pour lui.
Mais il me tarde de te rencontrer, et dès qu'on aura réglé ce problème.
Surnage comme je le fais en ce moment, et on finira par rejoindre la bonne rive en faisant le crawl!
Amitiés et bises
Mireille

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Message non lu par Tina » dim. 04 déc. 2005, 12:25 pm

Bonjour Danielle, bonjour Mireille,
Je viens de vous écrire une longue lettre d'encouragement, et une fausse manoeuvre m'a tout effacé :cry:
En bref, (car je ne retrouverai pas toute l'inspiration qui m'a portée tout à l'heure) je vous disais que j'avais bien envie de vous faire partager l'énergie qui m'habite pour le moment :twisted: et que j'aimerais vous emmener avec moi à notre classe de danse pour y partager ce plaisir que me donnent, l'exercice physique, la danse, la musique, le rire sans dérision, que je trouve à danser la sévillana, la malagueña, le fadango, samba etc. avec les andalous qui trouvent toujours une bonne raison pour faire la fête et s'y préparer en venant aux classes de "ensayo" (répétitions) je ne suis pas la plus àgée, on y rencontre des grand`mères accompagnées de leur petite fille. Tous ou a peu près nous avons nos bobos, nos soucis mais la danse est sacrée et nous nous encourageons mutuellement lorsque l'énergie n'est pas au top. Il y a 9 ans que je fréquente cette classe, parfois quand je ne vais pas bien je brosse le cours mais très vite j'y retourne. Pourtant l'exercice est souvent douloureux, le genou me fait toujours mal, les hanches aussi se défendent et souvent le souffle me manque. mais l'important est de faire l'effort et après une bonne douche, qu'est ce que je me sens bien :-D

Je disais pour Mireille, que j'ai aussi un mari qui me donne du souci pour l'instant, il est en attente imminante d'une opération, à haut risque, de l'artère abdominale (anévrisme). Et je sais ce que tu dois ressentir. Néanmoins, il me pousse à prendre le risque de monter à Paris. Je serai donc présente à condition qu'il ne soit pas appelé la veille.

Je regrette que tu ne puisses venir Danielle car j'aurais aimer reparler avec toi de ce projet de "Méthode de relaxation en musique". j'espère que tu n'as pas abandonné :-o

Si tu décide de venir quand même, dis toi que je veux bien partager ma chambre d'hôtel avec toi ;)

Je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite une excellente journée.

Tina.

Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l'un par l'autre.
(Jack Kornfield)

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » dim. 04 déc. 2005, 2:21 pm

Mercin pour tout Tina, je ne serai pas à paris mais en plein déménagement. Je le regrette fort et ça me culpabilise de vous abandonner. Je suis tiraillée , ce déménagement est si important pour mon mari et moi, car nous attendons ce moment dpuis deux ans et demi ( début des travaux) et plus si on compte les années de galère depuis la perte de notre maison en 1999. Bien s?r je n'ai pas abandonné le projet relaxation j'espère que son ébauche peut déjà servir et sera partiellement distribuée aux présents du 10. Mais je suis obligée de reconnaître que je n'ai plus l'énergie de mener plusieurs projets de front. En ce moment c'est donc le chantier , dés que nous serons confortablement installés ( courant février) je pourrai réattaquer le CD relaxation qui me tient à coeur.

Mireille je t'attends de pied ferme, avec ou sans ton gros chien ( j'habite en pleine colline et j'ai aussi un vieux chien de berger qui gardait nos moutons quand nous étions fermiers).


Je vous embrasse

Danielle

Avatar de l’utilisateur
BEA
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 8
Inscription : mar. 08 mai 2007, 5:49 pm
Localisation : ALBI

Message non lu par BEA » jeu. 10 mai 2007, 4:37 pm

C avec un peu de retard que je répond à tous ceux inscrits au forum d'ALBI, mais je suis toute nouvelle et je lis au fur et à mesure tout ce qui a été écrit sur ce forum pour en apprendre tjrs un peu plus , mais je n'arrive pas à trouver des témoignages de personnes atteintes comme moi de L.P.A.C, vous avez tous des CSP, CBP, hépatites. On m'a testé toutes ces maladies et je n'ai rien de cela pourtant je prends approximativement le même traitement et j'ai les mêmes symptome, je commence à douter du bon dignostic de ma maladie. J e ne trouve pas non plus des personnes habituées d'aller sur ce site d'ALBI, je disais qui habite ALBI , comme c mon cas .... Je suis desespérée.... Pouvez vous répondre à mon message s'il vous plait(les administrateurs)
A BIENTOT

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » mar. 15 mai 2007, 8:44 am

La discussion sur LPAC se continue sur ce fil du forum : viewtopic.php?t=603&highlight=

Pas d'albigeois(e) chez albi, mais peut-être sur ce forum ?

Répondre