Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Joyeux Noel 2014!

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1394
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Joyeux Noel 2014!

Message non lu par daniel » mer. 24 déc. 2014, 4:18 pm

Chers toutes et tous ;

Que vous soyez adhérents d'ALBI ou non, forumeurs occasionnels ou réguliers, malades ou non malades, français ou étrangers, croyants en Jésus ou non, croyants en une autre religion ou non, ou simplement athées, qu'importe;

Noël, par delà la signification religieuse pour certains, est devenue une fête universelle, une fête pour tous, une pause parmi les tourmentes de la vie , une fête où l'on retrouve pour un temps ses proches, sa famille, ses amis, ce qui est le meilleur cadeau du monde.

Pour ceux qui vivent dans l'hémisphère nord, cette fête coïncide aussi avec le solstice d'hiver, et depuis la nuit des temps cette fête du solstice existe car elle marque en même temps la renaissance de la primauté du jour sur la nuit....accompagnée jadis par toutes sortes de légendes....

Que cette fête permette à tous de se ressourcer auprès de ceux qui vous aiment et que vous aimez en oubliant pour un temps soucis petits et grands. :-)

Joyeux Noël !! :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

sissi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : mar. 17 mars 2009, 1:41 pm
Localisation : auch

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par sissi » mer. 24 déc. 2014, 4:25 pm

Joyeux Noël à toutes et tous, et merci de nous avoir accompagné toute cette année 2014. Je vous souhaite beaucoup de joie, de rire et de paix en ce réveillon.

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par Noeme » jeu. 25 déc. 2014, 12:56 pm

JOYEUX NOEL aux oursons de mon cœur passez et savourez de bons moments malgré les petits ou grands tracas ; coucou Vicky contente de te lire oui je compatis toutes ces galeres de sante ca epuise nos ressources ; cependant il faut essayer de manœuvrer les leviers pour baisser la pression . Perdre son travai c est pas rien mais courage courage on baisse les bras on pleure et puis la vie bientôt va nous proposer une solution pour peu que nous soyons positives .. Je sais pas facile .
Moi j ai passe mon rdv avec l hepatologue de Pessac pres de Bordeaux he bien suivi tous les 3 mois !!! damned !!! ma cytolyse est impeccable mais dit elle le spectre de l hepatite auti immune rode autour de moi BRRRR il peut se reveiller comme jamais !!! Facile a vivre haha je ne veux toujours pas s il le fallait prendre le cortege immunos corti . Je prends 2 Delursan par jour et pour l instant ca fonctionne . Elle veut comprendre pourquoi ... Moi aussi d ailleurs ... il serait question d une hai tellement frontaliere avec une cbp bref
Ca me plombe le moral mais je continue mes loisirs mes etirements ma meditation mon rameur mon velo d appartement mes petites marches..

Et je n habite plus a Pau je suis chez mon ami en attendant de trouver une petite location sympa du cote de Bayonne .

Je vous embrasse les nounours et restons proches par l esprit le cœur et l ordi . Tu peux m ecrire Vicky a mon adresse mail si tu le desires j attends en vain le mail d Amouch ....

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par Noeme » jeu. 25 déc. 2014, 5:10 pm

Et merci de tes souhaits pour cette belle journee de Noel Daniel merci d avoir cree A.L.B.I qui est sans conteste un lieu d echange chaleureux et d informations sérieuses meme si je viens moins souvent savoir que je peux ecrire me rassure et me relie aux autres car un des méfaits de ces maladies c est que dans certaines périodes elles nous isolent des autres soit que nous soyons tres fatigues ou souffrants bref A.L.B.I est bien presente pour moi et m aide a traverser mon desert .......:)
Joyeux Noel a toi et a Angela mais aussi a toute l equipe et restons optimistes heureux d etre en vie pour savourer des que nous le pouvons toutes les merveilles de la vie
bisous de Noel

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par amouch » ven. 26 déc. 2014, 6:00 pm

coucou a tous
Merci Daniel pour tes souhaits de noel,et aussi merci pour ce forum qui nous a bien aidé a nous malades.
Noème je n'arrive pas a t'envoyer de mail, chaque fois j'écris des pages mais tu ne les reçois pas.
Donc la je m'adresse a Daniel pour qu'il me vienne en aide, et d'avance je le remercie.
A bientôt j'espère .

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par Noeme » jeu. 01 janv. 2015, 5:59 pm

Bonne et Heureuse Annee 2015 a tous les nounours

Que cette nouvelle annee soit riche et remplie de petits et de grands bonheurs:)
Que la joie de vivre l emporte sur les autres sentiments et emotions négatives :)
Que tous nos projets ou créations aboutissent avec succes :)
Que chaque jour soit un cadeau a vivre et a savourer :) pleinement

Bisous du Pays Basque

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Joyeux Noel 2014!

Message non lu par Noeme » jeu. 01 janv. 2015, 6:04 pm

ps Amouch je ne recois meme pas une trace de tes mails c est incroyable ces jours ci je vais tenter de faire la demarche inverse pour voir si tu recois quelque chose bisous a toi

Répondre