Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Traiter douleur au dos et pratiquer du sport

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

gabriielle
Messages : 4
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 10:24 am

Traiter douleur au dos et pratiquer du sport

Message non lu par gabriielle » mer. 16 juil. 2014, 2:45 pm

Hello tout le monde
J'aurais souhaité avoir votre opinion sur un soucis avec mon dos qui me donne nombre de préoccupations et en conséquence quelques tourments de même. J'ai eut il y a quelques années un violent accident de deux roues qui m'a couté une vertèbre cassée.
Chaque année je vais rendre visite à mon ostéopathe, malgré tout depuis quelques mois la douleur demeure dans le bas du dos et continue dans la jambe. Je passe deux ou trois heures par semaine à pratiquer un peu de sport à la piscine mais je désire en faire davantage, différentes activités. Par contre rien de trop physique ! Et oui, le but est d'aller mieux et non de faire pire et me ruiner les vertèbres.
Avez vous quelques conseils pour rééduquer mon dos et retirer ce mal à la jambe ?
Merci

Répondre