Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Vacances

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Vacances

Message non lu par Danielle » ven. 22 juil. 2005, 2:42 pm

Désolée de vous quitter pour trois semaines; j'embarque sur mon voilier pour une croisière vers les îles Lipari ( Stromboli) . Dimanche cap sur le sud Sardaigne ( départ de La Ciotat) puis farniente dans les criques et retraversée pour la Sicile... je penserai à vous sous les étoiles ou sous le soleil :sun: . Rien de plus relaxant qu'un quart de nuit à la barre , la voie lactée au dessus de la tête :) et la mer tout autour aussi loin que le regard puisse porter... je penserai aussi à ces derniers mois agités , à l'entrée de la CBP dans ma vie , sans y avoir été invitée... et à tous les chemins parcourus depuis... dont celui sur lequel je vous ai croisé, à ma grande joie... \:D/
Je vous embrasse affectueusement , prenez bien soin de vous et bon courage !!!
Danielle PDT_Love_11 ( avec ce smilies parcequ'il plait à notre webmaster)

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 22 juil. 2005, 6:19 pm

Alors bonnes vacances :flower:

Bises

Daniel

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » sam. 23 juil. 2005, 12:09 am

Bonnes vacances.
N'oublie pas ton PC et ta liaison internet par satellite, sinon Tina va en profiter pour te doubler.
:sun:

Avatar de l’utilisateur
pstriolo
Messages : 58
Inscription : mar. 18 janv. 2005, 6:52 am
Localisation : blagnac (31)

Message non lu par pstriolo » sam. 23 juil. 2005, 4:45 am

Bonnes vacances.

Pour ma part après un pseudo licenciement négocié de ma boite au 29 juillet, j'embauche pour mon prochain job au 1 er aout. Donc pour les vacances ça sent un peu le sapin cette année encore.

Philippe

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » dim. 14 août 2005, 3:20 pm

Et voilà c'est fini ! parfait pour les quarts de nuit :étoiles filantes 8) , levé de lune puis de soleil, :sun: tout était au rendez vous. Mais pour le repos c'était un peu raté :( , le vent ne nous a jamais laissé de répis... ce sont les aléas de la mer. J'étais très fière de mon énergie pendant ces deux semaines, largement au dessus de celle des autres co-équipières \:D/ , au point de me dire que la CBP était un vieux souvenir. Mais je rentre un peu épuisée (un peu beaucoup même...) et je me demande "est-ce bien raisonnable ???". Quelques nuits de repos sans houle et sans bruit de vent me permettront de retrouver la forme et le moral avec.


Je vous embrasse et ne pleure pas sur mon sort puisque j'ai la chance d'avoir des vacances... merci de me le rappeler Philippe !!! je déteste me laisser aller à des jérémiades de "nanti" et d'être prise en flagrant déli... PDT_040
Bises à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
nadine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 48
Inscription : dim. 08 mai 2005, 2:31 pm
Localisation : Marne-la-Vallée

Message non lu par nadine » mar. 16 août 2005, 8:29 pm

Chère Danièle,
très heureuse de te retrouver après ces vacances bienvenues.
Pourras-tu être des nôtres le 30 ?... sinon peut-être cet automne ? En attendant je t'embrasse très fort,
Nadine

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » mer. 17 août 2005, 10:00 am

Pas de voyage à Paris le 30, je bosse sur mon chantier , je devrai m'installer dans la nouvelle maison dés septembre...
Je penserai bien à vous et j'espère que vous raconterez la rencontre sur le forum ( des photos peut être ?).

Bises à Nadine et à vous tous

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » mer. 17 août 2005, 11:29 am

Bien s?r que l'on relatera ce déjeuner :drunk: : :roll:
On devrait nous retrouver entre 10 et 12 personnes; et il y aura des photos bien s?r ! \:D/ ;
Et on compte bien sur Philippe :-({|= pour qu'il les annexe au site .

Et entre conversations joyeuses et sérieuses , il y aura bien quelques commentaires afin que les bavardes du forum qui seront absentes ce jour là ne soient pas exagérément frustrées :wink: :mrgreen:

Daniel

Répondre