Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bone Année 2013!

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Bone Année 2013!

Message non lu par daniel » mar. 01 janv. 2013, 1:13 am

Cher(e)s adhérent(e)s et visiteurs de notre forum, toute l'équipe d'animation d' ALBI vous souhaite une bonne année 2013!
Nous espérons que chacun et chacune puisse dans l'année réaliser ses projets , préserver sa santé et trouver au milieu des siens et de ses amis joie amour et amitié.
:-D

Daniel
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par Noeme » mar. 01 janv. 2013, 1:38 am

BONE ANNE 2013 ( haha ... vive l humour ) a toi Daniel ainsi qu Angela a toute l equipe d albi et a tous les nounours :-D restons zen dans les difficultes que nous rencontrons au fil des jours et des humeurs de notre foie .
De notre fragilite faisons une force .
soyons solidaires toujours plus !! Et vivons pleinement chaque jour de cette nouvelle annee .
Je vous embrasse tres tres fort ..Po

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par Noeme » mar. 01 janv. 2013, 1:39 am

BONE ANNE 2013 ( haha ... vive l humour ) a toi Daniel ainsi qu Angela a toute l equipe d albi et a tous les nounours :-D restons zen dans les difficultes que nous rencontrons au fil des jours et des humeurs de notre foie .
De notre fragilite faisons une force .
soyons solidaires toujours plus !! Et vivons pleinement chaque jour de cette nouvelle annee .
Je vous embrasse tres tres fort ..

Avatar de l’utilisateur
Noeme
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 457
Inscription : dim. 05 févr. 2012, 10:56 pm
Localisation : pau

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par Noeme » mar. 01 janv. 2013, 1:45 am

:siffler: c est le deuxieme message qu il faut conserver sur le premier j ai ecrit la syllabe :po a la fin .. Ce n est pas voulu bien sur .. Hooo et je n ai pas bu !! Haha

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par amouch » mar. 01 janv. 2013, 10:29 am

bonne et heureuse année a toutes et a tous,gardons espoir,la medecine avance,soyons patients,et malgré des hauts et des bas,on est la,soutenus par nos proches,ou par les oursons,
je vous embrasse bien fort a tous,et merci a tous ceux qui font que ce forum existe ](*,)

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par sky » sam. 05 janv. 2013, 10:48 am

une très bonne année a tous (malgré un peu de retard)
j'ai fini 2012 par une fabuleuse chute dans la baignoire=5 cotes fracturées ...
d’où mon abs du forum , je passe le + clair de mon temps au lit , seule position confortable en ce moment ...
grosses bises a tous

vicky
Messages : 71
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 12:18 pm
Localisation : pas de calais

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par vicky » lun. 07 janv. 2013, 1:01 pm

bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous, que cette année préserve votre santé !!! bisous vicky
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

cathy58
Messages : 34
Inscription : lun. 17 oct. 2011, 4:44 pm

Re: Bone Année 2013!

Message non lu par cathy58 » mer. 09 janv. 2013, 7:58 am

Je vous présente, moi aussi tous mes voeux pour 2011, meilleure santé surtout à toutes et tous ... ce qui n'est pas si simple que cela je le sais mais j'essaie de garder l'espoir et franchement je n'y crois vraiment plus .. à force ... ils ont tous réussi à me plomber le moral et franchement ce n'est pas le top.
Alors espoir faisant vivre je vous embrasse toutes et tous.
Bonne ANNEE 2013 !
Cathy58 :x :siffler: :-P :oops:

Répondre