Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Analyses OK

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Invité

Analyses OK

Message non lu par Invité » dim. 11 févr. 2007, 2:03 am

Me revoilà. Après trois mois sous Délursan mes analyses sont revenues totalement à la normale( transaminases, GGT, phosphatases alcalines...)

Par contre je n'ai pas encore les résultats de la biopsie du sein (beaucoup plus pénible que celle du foie !!! anesthésie, intervention chirurgicale ).



sur toute la France, bon week end à tous

alexandra

Message non lu par alexandra » dim. 11 févr. 2007, 8:38 am

Et les résultats de la biopsie au satde 3 alors????Je ne comprends plus......

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » lun. 12 févr. 2007, 9:29 am

c'était pareil pour moi. après quasi deux ans d'excellents résultats il y a eu une chute inexpliquée en septembre et c'est à nouveau tout bon !!! faut peut être pas chercher à comprendre... j'essaie quand même sans trop me prendre la tête !
Bises

Répondre