Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

problème de peau, allergies liées à la cbp?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

gilenites259
Messages : 1
Inscription : mer. 01 sept. 2021, 1:18 am

problème de peau, allergies liées à la cbp?

Message non lu par gilenites259 » mer. 01 sept. 2021, 1:20 am

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si parmi les oursons: il y a des personnes qui ont en plus de leur maladie inflammatoire du foie, des problèmes de peau et des allergies alimentaires qui se sont développées! si ces problèmes étaient là avant la maladie où si comme moi vous avez la vague impression que tout ça est lié! si vous rencontrez ce problème, j'aimerai avoir vos témoignages et vos démarches médicales car moi depuis la cbp, je suis suivie régulièrement par le gastro-entérologue mais aussi par un dermatologue et un allergologue- j'ai développé depuis à peu près un an des allergies alimentaires ( à l'arachide) , une peau tres atopique et tres sèche! par avance merci de vos témoignages !
Dernière modification par daniel le mer. 01 sept. 2021, 12:27 pm, modifié 1 fois.
Raison : La modération du forum a supprimmé le lien publicitaire qui accompagnait le message , toute publicité étant interdite sur notre forum

laika
Messages : 4
Inscription : ven. 21 juil. 2017, 4:03 pm

Re: problème de peau, allergies liées à la cbp?

Message non lu par laika » jeu. 16 sept. 2021, 9:03 am

Bonjour, moi j'ai de plus en plus de problème de peau très réactive, des inflammations et rougeurs du visage. Cela devient de plus en plus intense et inconfortable

Répondre