Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

ocaliva comment l avoir

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nana
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2018, 9:14 pm

ocaliva comment l avoir

Message non lu par nana » mer. 03 juil. 2019, 9:56 pm

bonsoir mon gasto m a donné une ordonnance pour l ocaliva et m a dit de demander a la pharmacie car en principe difficile a l avoir !! ma pharmacienne m a me donner la réponse demain mais comme il n est pas répertorié dans leur liste elle n y croit pas ! donc comment faites vous pour vous le procurer merci

sissi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : mar. 17 mars 2009, 1:41 pm
Localisation : auch

Re: ocaliva comment l avoir

Message non lu par sissi » ven. 05 juil. 2019, 5:45 pm

Bonjour, Ocaliva est disponible uniquement en pharmacie hospitalière. Pour ma part, je téléphone à la pharmacie de l'hôpital le plus proche de mon domicile pour qu'ils commandent le médicament. Genre 4 jours avant environ. Puis, je vais à l'hôpital.. Prendre ma fiche de circulation (comme si j'avais un rdv, ou une hospitalisation..) et je vais à la pharmacie qui se trouve dans le sous sol assez glauque de l'hôpital de ma ville, lol. Ils ne peuvent délivrer qu'une seule boîte à la fois... Donc, je m'y rends tous les mois... Bon courage

nana
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2018, 9:14 pm

Re: ocaliva comment l avoir

Message non lu par nana » mer. 31 juil. 2019, 11:02 pm

sissi a écrit : ven. 05 juil. 2019, 5:45 pm Bonjour, Ocaliva est disponible uniquement en pharmacie hospitalière. Pour ma part, je téléphone à la pharmacie de l'hôpital le plus proche de mon domicile pour qu'ils commandent le médicament. Genre 4 jours avant environ. Puis, je vais à l'hôpital.. Prendre ma fiche de circulation (comme si j'avais un rdv, ou une hospitalisation..) et je vais à la pharmacie qui se trouve dans le sous sol assez glauque de l'hôpital de ma ville, lol. Ils ne peuvent délivrer qu'une seule boîte à la fois... Donc, je m'y rends tous les mois... Bon courage
Merci oui c est ce que je dois faire . Je dois faire plus de 30 kilomètres pour l avoir !!!! Et comme vous c est un endroit très glauque et en plus à côté de la morgue

Répondre