Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

les anciens vont bien

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

les anciens vont bien

Message non lu par sky » mer. 15 oct. 2014, 3:49 pm

et bien voilà anouch

aussitot dit ......
notre bande de "foie...reux " d'il y a 6 ou 7 ans à semble til deserté le forum apres avoirechangé et ete soutenu [-o<

ohhh pas bien du tout ça

alors oui on est toujours là ,
-certains ne sachant que repondre , parce que les sujets ont dejà ete evoqués dans le forum
-d'autre ayant apprivoisé cette "coquetterie "vivent avec et y pensent le moins possible.
- d'autres ont developpé d'autres soucis , que ce soit d'ordre privé ou de santé ...
mais voilà
les aprentis "foie reux" de 2005 et + sont toujours vivants , en forme , souvent en contact les uns les autres via FB (qui pour ma part est un reseau social sur lequel je ne publie qu'en mode déconne)
parfois on se rencontre profitant de voyage dans la regionde certains pour taper a leur porte le temps d'1 bouffe ou d'1 apero
et oui on ne s'interdit rien :siffler: :siffler: :siffler:
la vie est courte pour ne pas en profiter !!!!

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: les anciens vont bien

Message non lu par sky » mer. 15 oct. 2014, 4:24 pm

et bien voilà c'est fait
1 mail a Bruno
1 a Sandrine
1 à Corinne

s'ils n'ont pas perdu leur identifiants et mots de passe mes 3 foireux vont se manifester

et s'ils ne le font pas
ce message leur mettra la honte ;) :-D =D> =D>

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: les anciens vont bien

Message non lu par sky » jeu. 16 oct. 2014, 9:06 am

bon ben voilà des nouvelles de ma bande de FOIE REUX
-Bruno a promis de se manifester
-sandrine 'rosita" a lu des messages , mais elle a boublié ses identifiants et mots de passe , j'en etais sure c'est une vraie blonde ma saucisse ;-)
-quand a corinne , en plein demenagement elle n'a plus internet , elle reviendra quand elle pourra
bonne journee a tous

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: les anciens vont bien

Message non lu par curieuse » mer. 22 oct. 2014, 3:11 pm

Bonjour les anciens,

J'ai retrouvé mon mot de passe :) Il faut dire que ça fait des années que je ne viens plus ici, c'est Sylvie qui m'a contacté sur Facebook comme quoi ça sert parfois...

Que dire, j'ai vraiment mis de côté ma C.B.P après beaucoup de questions comme tout le monde au début, j'ai géré et j'avoue que moins j''en parle, mieux je me porte, ces dernières années ont été assez éprouvantes pour moi, beaucoup trop de soucis et de charges a gérer....Mes analyses sont en dessous de la barre fatidique, mon Fibroscan est correct, vive le Delursan...J'ai d'autres soucis de santé qui se sont ajoutés et j'ai de moins en moins envie de parler maladie même si je ne fais pas l'Autruche non plus ...

Bref soyez confiants, vous verrez qu'on peut continuer de vivre normalement.

Courage tout le monde.
La curieuse :)

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: les anciens vont bien

Message non lu par sky » jeu. 23 oct. 2014, 3:04 pm

Merci françoise d'avoir fait le choix de revenir

pas pour nous , on est passé a autre chose en mieux ou en moins bien parfois

mais pour les nouveaux en panique

je crois qu'il est bon de tendre la main , surtout quand a une epoque on a ete heureux de recevoir de l'aide
c 'est ce que j'appelle un renvois d'ascenseur

et si pour certain d'entre nous , reparler de nos maladie engendre de mauvais souvenirs et qu'ils preferent oublier
perso , j ai la chance de mieux gerer .
elle est la , oui !
mais en reparler et en parler au quotidien ou presque ne me gene absolument pas , c'est comme parler de mes multiples fractures de la cheville qui si elles ne sont qu'un souvenir , me rappellent a l'ordre des que le temps ce gatte ...
et pas de mauvaises plaisanteries sur le fait que j'avance en age et que les rhumatismes sont là pour me le rappeler :siffler: :siffler: :siffler:

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: les anciens vont bien

Message non lu par sky » ven. 24 oct. 2014, 4:55 pm

Je vois sur la page d acceuil qu il est annoncée l anniv de rozita ou de sand bref les 2 ne sont qu1 mm personne a 2 epoques de sa vie, mais pour moi c est ma grande saucisse de sandrine a qui je fais pleins de bisous

Répondre