Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

lueur d'espoir pour futur maman

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

57tigresse
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mai 2010, 2:16 pm

lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par 57tigresse » lun. 01 août 2011, 6:11 pm

Coucou tout le monde,
voilà je suis de retour avec mon petit bonhomme de 50 cm et 3.660kg lui en pleine forme un adorable bébé, moi avec un bilan hépatique satisfaisant malgré une petite hausse des gammas.
Tout ça pour vous dire que la maladie ( cbp pour moi) n'empêche pas de faire un bébé et que la maternité s'est passée à merveille ,l'accouchement aussi d'ailleurs , donc si par mon témoignage je peux donner espoir à d'autres jeunes femmes qui souhaitent devenir maman , je pense être un bon exemple si vous voulez un bébé lancé vous c'est que du bonheur...

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par FRANCOISE » lun. 01 août 2011, 6:32 pm

Coucou et félicitations pour ce magnifique bébé. Voilà une très bonne nouvelle. Je suis toute joyeuse à l'idée de savoir que d'autres femmes, en lisant ton message, verront qu'au travers de ces maladies on peut apporter la VIE et dans tous les sens du terme.

Avatar de l’utilisateur
Lisette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 210
Inscription : mer. 07 mars 2007, 1:59 am
Localisation : Montréal Rive-Sud, Québec

Re: lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par Lisette » mar. 02 août 2011, 12:22 pm

Je suis tellement contente de ton témoignage 57 Tigresse...
Que d'espérance pour les jeunes mamans qui veulent procréer!
Que du Bonheur en te lisant....
Bravo et Félicitations!
Lisette =D>

Avatar de l’utilisateur
tarzan
Messages : 62
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 5:06 pm

Re: lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par tarzan » lun. 08 août 2011, 7:51 am

Félicitations pour le bébé!

mickie62
Messages : 10
Inscription : jeu. 22 juil. 2010, 4:09 pm

Re: lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par mickie62 » lun. 03 oct. 2011, 10:57 am

ca fait vraiment plaisir de lire ce post !!!
Félicitations pour ce bébé !!!
Nous aimerions tellement avoir un enfant mais quand j'entend tout ce que les médecins me dise ! ca me fait vraiment peur !!!
Je suis sous Imurel et je pense que je vais bientot passer sous NEORAL puisque l'imurel n'agit plus vraiment

Sous quel traitement étiez vous ?

57tigresse
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mai 2010, 2:16 pm

Re: lueur d'espoir pour futur maman

Message non lu par 57tigresse » mar. 04 oct. 2011, 11:53 am

je suis sous delursan

Répondre