Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

HAI et grossesse : que faire ?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Natso
Messages : 2
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 5:11 pm

HAI et grossesse : que faire ?

Message non lu par Natso » ven. 24 sept. 2010, 5:42 pm

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je suis contente de trouver enfin des personnes qui pourraient répondre à mes interrogations.
On m'a dianostiqué une HAI de type 1 il y a 7 ans. Je suis en rémisson depuis plusieurs années mais toujours sous traitement (bien que mon hépatho me le baisse régulièrement). actuellement je prend 25mg d'aziathiopine et 2mg de prenidsone, mes analyses sont tout à fait normales. Voilà, le "décor" est panté...
Depuis quelque mois, mon compagnon et moi aimerions avoir un bébé mais impossible d'avoir des infos précises quant aux risques pour moi et pour le futur bébé. Tout le monde se contredit (gyneco, hépatho, généraliste...) Le temps passe ....j'ai oublié de préciser que j'ai 40 ans passé et déjà un grand garçon de 15 ans.
Au niveau santé, je me sens en pleine forme et prête à assumer une grossesse (dont j'ai trés envie..).
Si quelque pouvait me répondre, me donner des infos ou surtout me parler de son expérience, cela me serait d'un grand secours. J'avoue être complètement perdue.
Désolée si j'ai été un peu longue et merci par avance pour vos réponses.
Natso

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: HAI et grossesse : que faire ?

Message non lu par sylvie » ven. 24 sept. 2010, 10:37 pm

Bonsoir ,
je ne suis pas tres au courant des précisions à te donner n'etant pas dans le cadre des personnes "concernée" :
CBP, 45 ans , et plus aucune grosses prévue ..
mais bien d'autres sauront répondre mieux que moi je voulais juste ne pas te laisser sans message en attendant les réponses positives ( j'en ai vu plein) que tu recevras bientôt c'est sur..
en attendant fouilles un peu en cherchant par mon cles..
regardes en haut à droite tu as 1 case prevue a cet effet
courage et bonne lecture
sylvie

Natso
Messages : 2
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 5:11 pm

Re: HAI et grossesse : que faire ?

Message non lu par Natso » sam. 25 sept. 2010, 12:55 pm

Bonjour,
Merci pour ton soutient, je vais suivre ton conseil et parcourir le site.

Répondre