Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Message d'encouragement

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

daisylouisem
Messages : 1
Inscription : lun. 09 août 2010, 2:40 pm

Message d'encouragement

Message non lu par daisylouisem » lun. 09 août 2010, 2:48 pm

Bonjour,
On m'a diagnostiqué une cbp en octobre dernier et j'aimerais vous dire que je vais très bien. Quand on nous annonce cela, ça fait peur. Cependant, je suis mon traitement et je n'ai aucun symptôme. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu, la maladie ayant été révélée par un examen sanguin de routine. Mes tests biologiques sont revenus normaux.
Donc, je voulais juste dire à celles et ceux qui sont confrontés à un tel diagnostic, que ce n'est pas la fin du monde et que si on suit notre traitement, on vit une vie tout à fait normale. Bien sûr, j'ai été diagnostiquée tôt, ce qui aide beaucoup.
Merci!
Daisylouisem

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: Message d'encouragement

Message non lu par curieuse » mar. 10 août 2010, 8:07 am

Bonjour daisylouisem,

Ton message va donner du courage à tous ceux qui s'affolent en apprenant leur maladie, tu as raison on peut vivre avec cette maladie sans être focalisé dessus à longueur de temps, ça permet de l'oublier...C'est ce que fais :-D

Bonne journée à tous
Françoise

Avatar de l’utilisateur
ambre57
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 20
Inscription : ven. 19 mars 2010, 12:21 pm
Localisation : Metz

Re: Message d'encouragement

Message non lu par ambre57 » dim. 21 nov. 2010, 11:22 pm

:-( :-( :-( bonjour jai 23 ans et
je suis ateinte dune csp depuis 1ans edemi je perd tous espoire car au debut ma maladie cetait ameliorait voir stabiliser avec le delursan (4 part jour) il y a quelque temp que sa ne va pas de grosse douleur au foie et des vomissement et de grosse fatigue je dort encor plus que avant. suite a sa prise de sang mais rien a signaler et apres une échographie qui on decouvert un ganglion ( on m'avais deja enlever trois tumeur non cansereuse au meme endroit en meme temp que ma vesicule et deja fait une biopsie)et cest se jour quon a vue mes caneaux qui etait retressie et le diagnostic et tomber.maintenent il doute de la maladie ou il pense que jai la csp mais avec autre chose car mes caneaux ne sont plus rettressie esque le delursant peut remetre les caneaux normal???si quelqun vie la meme chose peut til maider je perd tous espoir jai de grosse crise et on me balade de docteur en docteur jsuis perdu et ne c'est plus quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre