Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

aux nouvelles de ma grossesse

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nej
Messages : 17
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 1:18 pm

aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par nej » dim. 01 août 2010, 7:44 pm

Bonjour,

Voici maintenant quelques temps que je ne suis plus venue.

J'écris pour donner de l'espoir aux futurs mamans ou aux mamans qui veulent retenter l'expérience d'une grossesse.

Voilà, j'ai une CBP depuis 2007, et je viens d'accoucher d'un magnifique petit garçon en parfaite santé.

J'ai biensur pris le délursan toute au long de la grossesse, je ne l'ai jamais arrété, mes taux avais un peu augmenter, mais pendant les 3 derniers mois de grossesse, ils sont redescendu, et maintenant il sont à peu prés stable (10 jrs apres l'accouchement), je suis toujours sous surveillance, mais ca va.

Pour celles ou ceux qui ont des questions, n'hésité pas.

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par sylvie » dim. 01 août 2010, 8:06 pm

voilà une excellente nouvelle !!!
ça va rassurer les futures mamans ..
et FELICITATION POUR CETTE HEUREUSE NOUVELLE
sylvie

nej
Messages : 17
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 1:18 pm

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par nej » lun. 02 août 2010, 9:50 pm

Merci beaucoup!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par daniel » ven. 06 août 2010, 10:58 am

Félicitations nej!;
et n 'hésite pas à venir témoigner ici sur le forum , car il y beaucoup de femmes ( et aussi des couples !) qui sont angoissés d'envisager d'avoir un enfant lorsque la mère est atteinte d'une CBP ou d'une CSP :-)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

57tigresse
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mai 2010, 2:16 pm

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par 57tigresse » ven. 06 août 2010, 4:37 pm

coucou

Félicictations pour la naissance de ton fils!!!
moi c'est en cours , faut attendre le bon moment pour que ça prenne lol
mon médecin préfère que je stoppe le délursan au moins pendant les 3 premiers mois donc dès que je serai enceinte j'arrêterai mon traitement et on verra bien...
voilà c'est tout pour le moment et encore félicitation.

nej
Messages : 17
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 1:18 pm

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par nej » mer. 25 août 2010, 2:59 pm

Merci à tous!! c'est que du bonheur,

Je dois maintenant faire des contrôles pour voir l'évolution, espérons que se soit toujours stable.

Je vous tiens au courant, et bon courage pour les futurs mamans!

nej
Messages : 17
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 1:18 pm

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par nej » dim. 29 août 2010, 4:27 pm

Bonjour,

ca y est j'ai fait mon contrôle, à ma grande surprise, mes taux sont excellents, ils sont tous dans la norme, je suis super contente, je vois mon gastro entérologue en octobre.
Avant ma grossesse mes taux n'était pas totalement stable, alors sa m'a agréablement surpris, c'est une bonne chose, à surveiller sour l'instant.

Voila, bon courage à tous, je viens vous lire de temps en temps quand même!!

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: aux nouvelles de ma grossesse

Message non lu par curieuse » lun. 30 août 2010, 7:17 am

Bravo pour ces bonnes nouvelles qui vont donner beaucoup d'espoir aux futures mamans, toutes mes félicitations à la petite famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur :-D

Françoise

Répondre