Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

PUB INTERDITE SUR NOTRE FORUM!!

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

PUB INTERDITE SUR NOTRE FORUM!!

Message non lu par curieuse » ven. 25 juin 2010, 7:46 am

Bonjour,

Je crois que ton inscription sur ce forum sert juste a faire de la pub, merci de d'aller la faire ailleurs :mrgreen:
Françoise

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re:

Message non lu par amouch » ven. 25 juin 2010, 8:31 am

bonjour
c'est se que je pensais aussi curieuse,hallucinant,que ferais ton pa pour vendre,j'espere que daniel va supprimer se message
bonne jornée a tous,le soleil est de retour,enfin 8-)

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: PUB INTERDITE SUR NOTRE FORUM!!

Message non lu par daniel » ven. 25 juin 2010, 1:36 pm

Voilà , c'est fait; j'ai supprimé le message publicitaire initial en changeant d'ailleurs le titre de notre publicitaire incongru.
De ce fait, les messages de Curieuse et Amouch se trouvent orphelins du message initial auquel ils faisaient référence , mais je les ai laissés par pédagogie :-) .
C'est maintenant la nouvelle mode des spams : ils se présentent comme s'ils étaient le message d'un ami ou d'une connaissance qui nous donne un conseil résultant de leur expérience.Ils fleurissent sur les messageries... et sur les forums .
Mais nous sommes vigilants :mrgreen:
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: PUB INTERDITE SUR NOTRE FORUM!!

Message non lu par curieuse » ven. 25 juin 2010, 5:49 pm

Merci Daniel, ça devient vraiment pénible car ils s'infiltrent parfois dans les messageries privées de certains forums :mrgreen:

Bon week end à tous
Françoise

Répondre