Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Besoin de témoignage(FLORA)

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

FLORA
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 14
Inscription : jeu. 25 févr. 2010, 7:26 pm

Besoin de témoignage(FLORA)

Message non lu par FLORA » dim. 14 mars 2010, 7:22 pm

Bonjour à tous merci pour vos réponses déjà faites ,par contre j'ai oublié de vous demander
je souffre assez régulièrement de douleurs dans le côté droit au niveau du foie mon médecin traitant me dit que ce n'est pas possible d'avoir des douleurs avec Une BCP j'attends vos témoignages éventuels .Je me suis inscrite depuis peu sur le forum et je trouve un réconfort de pouvoir partager avec des personnes comme moi.Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
lemaire
Messages : 40
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 7:30 pm

Re: Besoin de témoignage(FLORA)

Message non lu par lemaire » dim. 14 mars 2010, 7:33 pm

bonjour Flora, comme tu peux voir sur ma derniere connection, j'ai comme toi , une douleur sous les cotes et meme parfois un point continuel; j'en ai parlé et comme toi, on, me dit que cela passera!! donc courage et attendons; bon courage; léa

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: Besoin de témoignage(FLORA)

Message non lu par sylvie » dim. 14 mars 2010, 7:40 pm

j'ai souvent eu ce type de douleur , et la même reponse de la part des toubibs ...
à bien y regarder cela arrive souvent quand je suis stressée et que j'ai des soucis ( à vrai dire tres souvent ces derniers mois)
est ce que c'est mon foie qui me dit: ;) "Calmos , la mère ! pense à moi !" ;)
sylvie

Avatar de l’utilisateur
lemaire
Messages : 40
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 7:30 pm

Re: Besoin de témoignage(FLORA)

Message non lu par lemaire » dim. 14 mars 2010, 7:48 pm

j'ai oublié de te dire que comme dis sylvie, c'est vrai , je suis souvent stressée et souvent des douleurs à ce moment; ici, je dois faire un coloscopie et je crainds toujours les résultats d'ou mon stress; mais va savoir si c'est c'la, mais on dramatise maintenant au moindre "bobo"; bisous de léa ;)

Répondre