Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

les bienfaits du corossol

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

albifra
Messages : 11
Inscription : mer. 18 juil. 2018, 7:09 pm

les bienfaits du corossol

Message non lu par albifra » ven. 03 août 2018, 10:16 am

Bonjour à tous c'est avec plaisir que je viens partager avec vous cette découverte qui ma beaucoup aidé pour un traitement. En effet après des recherches sur la toile je suis tombé sur cet article qui parle des bienfaits du corossol et surtout ses nombreux bienfaits sur le corps et notamment la lutte qu’il aide à mener contre le cancer.
Je vous invite à lire cet article qui surement permettra d'aider une personne. https://www.envie2maigrir.com/corossol/

Répondre