chardon marie

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

pascale elise

Re: chardon marie

Message non lu par pascale elise » dim. 27 mai 2018, 4:51 pm

Ma Gastro à Saint Antoine m'a mis en garde contre les plantes ,notamment en gélules ,comme la Vigne rouge et le thé vert . Les médicaments les plus toxiques sont quand même des plantes (à la base, mais elles sont synthétisées par les Laboratoires Pharmaceutiques) . De l'If on extrait le Taxol ,de la Pervenche Vincacine ,deux puissants anti-cancéreux ,du Saule l'Aspirine ,de la Digitale la Digitalline ,médicament pour le coeur . Attention au Millepertuis qui est en interaction avec pas mal de médicaments . Donc soyons très prudent . Bonne fêtes des mères aux maman du Forum .

SALAMA

Message non lu par SALAMA » mar. 31 juil. 2018, 7:53 pm

Mon frere me l'a ramené de France et quand je commençais a le prendre j'ai senti des douleurs atroces au niveau de l'estomac , après j'ai parlé à mon medecin et m'a informée qu'on ne peut l'associer à ursolvan et les douleurs venaient du cavernome tout en sachant que je suis au 4eme stade et derniers il m'a strictement interdit de toucher aux plantes

albifra

Message non lu par albifra » jeu. 02 août 2018, 8:39 pm

Bonjour à tous c'est avec plaisir que je viens partager avec vous cette découverte qui m’a beaucoup aidé pour un traitement. En effet après des recherches sur la toile je suis tombé sur cet article qui parle des bienfaits du corossol et surtout ses nombreux bienfaits sur le corps et notamment la lutte qu’il aide à mener contre le cancer.
Je vous invite à lire cet article qui surement permettra d'aider une personne.
https://www.envie2maigrir.com/corossol/

Répondre