Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne souhaitons pas faire payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons besoin de vous, aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide !

Nouveau forum Coronavirus : Nous venons de créer un forum spécifiquement dédié aux discussions autour du coronavirus. Partagez votre expérience, posez vos questions, donnez-nous vos astuces pour s'adapter au rythme de la vie confinée…
Epidémie de Coronavirus : report de la journée ALBI à l'automne prochain lire l'article sur le site
Albi a des ambassadeurs dans différentes régions de France et en Belgique : il y a une personne à qui parler près de chez vous ! voir la liste

consultez toutes les vidéos créées par albi !  > CBP : Vidéo de la Cholangite Biliaire Primitive  > CSP : Vidéo de la Cholangite Sclérosante Primitive > HAI : Vidéo de l'Hépatite Auto-Immune  > "Chevauchement" : Vidéo du syndrome de Chevauchement

> albi association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Des plats atypiques que les enfants aiment ?

posez vos questions, partagez vos conseils, les recettes sont les bienvenues !

Modérateurs : Primerose, daniel

gabriielle
Messages : 4
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 10:24 am

Des plats atypiques que les enfants aiment ?

Message non lu par gabriielle » mar. 29 juil. 2014, 11:32 am

Comme beaucoup de parents, mes enfants sont relativement pénibles à table pour manger.
Et En plus je ne suis pas franchement quelqu'un allant les obliger, à rager en cuisine et que chaque repas se déroule en joute. A part cela Ils ne sont que très peu capricieux et tout se passe parfaitement bien. Je suis ferme mais j'ai mes limites. Ils adorent tout ce qui est sucré mais moins des aliments salés.
Bizarrement, ils adorent les nouilles chinoises ainsi que sushis par exemple mais vont détester les tomates farcies ou les endives au jambon, ils disent ne pas aimer l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts aussi c'est indéniable. Auriez-vous plusieurs recettes originales à me suggérer, à leur faire tester ?

Répondre