Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Épouse de malade CSP

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
espoir
Messages : 130
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 6:05 pm
Localisation : Trois-Rivières

Épouse de malade CSP

Message non lu par espoir » ven. 26 mars 2021, 8:34 pm

Mon mari va pas bien, cela arrive plus souvent qu'avant. Frissons, énorme fatigue, et maux de coeur. Parfois mal au foie, etc. J'ai surtout besoin de savoir si votre parcours lui ressemble, et si quand cela arrive, vous perdez espoir comme mon mari. Moi, je sais plus que faire.

Il se dit trop souvent perdu.

:-x

Bon, je me suis relu, et je me trouve pas tellement positive, alors que c'est ce que je désire. Je suis solidaire de vous tous et toutes, car tous les mois, je cotoie mon mari qui a une cholangite sclérosante positive, depuis environ 10 ans, et je le soutiens de tout mon amour. Et surtout, je garde espoir et confiance. Nous sommes du Québec, au Canada, et je peux vous dire qu'ici, les progrès pour vos maladies avancent pas vite vite...

Si je suis ici, c'est d'abord pour savoir comment vous vivez tout ces désagréments épouvables, pour comprendre encore mieux mon époux et l'encourager. Moi qui ne vit pas tous ces problèmes. Bravo à vous tous et toutes administrateurs et trices, car vous m'aidez à traverser cette tempête qui est la maladie.

Répondre