Page 1 sur 1

Méfiance.

Publié : ven. 17 avr. 2020, 9:03 pm
par espoir
Bonjour, je tiens à témoigner de quelque chose qui est arrivé à mon mari (csp) avec début de cirrhose. Son médecin de famille lui a prescrit un médicament, pour baisser son cholestérol, sans savoir que ledit médicament, était déconseillé pour sa maladie.

Résultat. il a très mal réagi à ce médicament. Frissons, fièvre, mauvaise digestion, malaise. Nous avons cru que c'était du à sa maladie, et c'est normal, mais j'ai soupçonné que les effets secondaires ont commencé, avec la prise de ce nouveau médicament... Incertaine, j'ai été voir sur internet, ce qu'on en disait. J'avais le nom du dit médicament... et .... non recommandé pour les maladies du foie dégénératif, et il avait exactement, les effets dus à cela.

Il a cessé ce médicament, et téléphoné son généraliste, et voilà, oui, c'était vraiment dû à cela... mais il a fallu que son médecin, consulte la pharmacie (qui elle aussi ignorait qu'il avait une maladie du foie avant) pour être assuré. Après 4 jours, mon mari allait beaucoup mieux, mais même encore en ce jour, il a garde des petites séquelles.. tout cela, parce qu'on fait confiance à un médecin, supposant connaissant son affaire, et non professionnel.

Quand on donne un nouveau médicament, il faut toujours s'assurer ce qui entre dans notre corps, ne peut pas lui nuire et surtout, si on est dans vos problèmes de santé.

Vous dire combien j'étais inquiète, c'est fou, et j'ai vécu beaucoup de stress, étant donné la crise qui sévit avec le coronavirus.

Méfiance.