Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

douleurs côté gauche - lien avec hai

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

aurelie91
Messages : 3
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 9:52 pm

douleurs côté gauche - lien avec hai

Message non lu par aurelie91 » lun. 17 févr. 2020, 10:08 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir par hasard. C'est "rassurant" de voir que d'autres personnes sont confrontées aux mêmes questions que l'on peut se poser.
Il m'a été diagnostiqué une HAI de type 2 il y a deux ans et je suis sous courtisane depuis mars 2019. Quelques effets indésirables mais qui sont gérables au quotidien.
Cependant je souhaite savoir parmis les personnes atteintes hai, si certaines présentaient de grosses douleurs dans le ventre cote gauche, à hauteur du nombril. Apres avoir questionné médecins, effectué des toutes sortes d' examens... je n'ai toujours pas eu de réponse concernant l'origine de ces douleurs. Ces douleurs peuvent être quotidiennes comme hebdomadaires mais surtout intense.
Merci d'avance pour vos retour.
Bonne soirée à vous.

Marlène
Messages : 9
Inscription : mar. 27 août 2019, 7:48 pm

Re: douleurs côté gauche - lien avec hai

Message non lu par Marlène » ven. 13 mars 2020, 7:42 am

Bonjour,

Également atteinte d'une HAI diagnostiquée en avril 2018. J'avais les douleurs que tu décris; j'ai pris de la cortisone jusqu'en septembre 2018 puis depuis cette date uniquement de l'Imurel. Pour ma part, je n'ai plus aucunes douleurs.
Bonne journée.
Marlène.

buchho
Messages : 1
Inscription : jeu. 02 sept. 2021, 7:26 pm

Re: douleurs côté gauche - lien avec hai

Message non lu par buchho » jeu. 02 sept. 2021, 7:31 pm

Bonjour,

J'ai ce type de douleurs récurrentes depuis 2 ans. Un peu comme un point douloureux localisé ou parfois une gêne dans tout le côté gauche sous les côtes (plus sensible quand je suis assise). J'ai fait beaucoup d'examens et le diagnostic s'oriente vers une CSP avec un overlap d'HAI. Je dois faire une biopsie fin octobre. Je suis très anxieuse ce qui n'arrange rien, mais personne ne tient compte de ces douleurs à gauche. J'ai aussi des nausées et j'ai perdu du poids rapidement.
J'aimerais trouver une solution pour ces douleurs à gauche.
Merci pour votre aide.

Sandrine

Répondre