Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Douleur dans le foie et les mains

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

Douleur dans le foie et les mains

Message non lu par nadege » lun. 02 mars 2015, 2:17 pm

Bonjour

Malade d'une CBP diagnostiquer depuis octobre 2013, en traitement avec le cholurso depuis fevrier 2014. Mes taux sont stable pour le moment mais je suis très très fatigué en ce moment. On m'a également diagnostiquer de l'ostéopénie en octobre 2014 (encore aucun traitement à ce jour pour ceci)

J'ai de nouveau symptômes qui sont apparue et j'aurais aimer savoir si quelqu’un à la même chose :

* Plus de sensation dans les mains...quand les crises apparaissent je n'arrive plus à porter ou à serrer quoi que se soit.

* Douleur de coup de poignard dans le foie

* Migraine

En l'attente de vos réponses

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Didilavie
Messages : 10
Inscription : mer. 08 août 2012, 8:10 am
Localisation : Québec, Canada

Re: Douleur dans le foie et les mains

Message non lu par Didilavie » mar. 18 août 2015, 5:37 am

Bonjour Nadège, J'ai HAI et CBP stade 3/4, polyarthrite-rhumatoîde. J'ai même inconvénients, des douleurs dans un membre, très intense, ce peut être juste à un pouce mais c,est intense. Coup de poignard dans le foie à me faire plier les genoux. Migraine aussi et depuis des années. Pour les douleurs j'ai trouvé comme truc les onguents qui donnent de la chaleur et surtout des bandages élastique, sans pression, que je portent la nuit, ça calme les douleurs. Pour les migraines 'qui s'étaient intensifiées avec tous les médicaments pour me soigner j'ai commencé un traitement de fond depuis 6 mois et je peux dire que les résultats sont présents, elles sont réduites et moins fréquente. J'ai aussi renoncé au sucre, au nitrite et alcool, que je prenais à l'occasion mais là plus du tout. Les résultats positifs m'encouragent. Je prends de la vitamine D et du calcium pour contrer les pertes, me dit-on, et ça porte fruit aussi. J'ai remarqué aussi que faire de l'exercice aide énormément. Je sais que le sofa c'est l'exercice le plus facile en grande fatigue, il ne faut pas culpabiliser et être contente de chaque petite chose. Si une journée c,est le sofa bien c'est ça. J'ai tenté de vous répondre en partageant mes trucs que j'ai trouvé au fil du temps. Depuis le temps que votre message a été mis en ligne, peut-être avez-vous trouvé vos aides et vos aises *?
Positive réaliste, le plus souvent, du mieux que je le peux. :roll:

stef68100
Messages : 10
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 9:01 pm

Re: Douleur dans le foie et les mains

Message non lu par stef68100 » mer. 07 oct. 2015, 1:22 am

moi aussi j'ai ça surtout le soir mes mains deviennent toute rouge et me brûle je sais comment soulagé j'ai essayé des poches de glace fonctionne pas longtemps

Répondre