Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CSP et Gougerot

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

coralie
Messages : 8
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 12:19 pm

CSP et Gougerot

Message non lu par coralie » lun. 16 févr. 2015, 12:57 pm

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et c'est avec grand plaisir que je découvre que je ne suis pas seule!!! En Octobre 2012 j'ai accouché de mon fils (grossesse et accouchement difficile prééclampsie). Malgré la prise de traitement pour stopper mes montées de lait, ces dernières étaient persistantes. On m'a diagnostiqué en mars 2013 un adénome hypophysaire à prolactine (responsable donc de la persistance de mes montées de lait). J'ai pris un traitement et j'ai commencé à être malade (nausées, vomissements, teint jaune, bilan hépatique perturbé). J'ai donc arrêté ce médicament (car les médecins pensaient à une hépatite médicamenteuse). Malgré l'arrêt du traitement, mes transaminases continuaient de grimper. J'ai donc consulté un gastro qui m'a fait faire des analyses supplémentaires (en suspectant une HAI). La biopsie du foie a révélé qu'il y avait des nécroses de certains tissus en rapport avec des hépatites d'interface. Donc pas HAI mais probalement des hépatites dues au Syndrome Gougerot. En parallèle on m'a découvert au même moment une CSP. Sur ma biopsie il n'y a pas de Cholestase et ma bilirubine n'est pas élevée. Est ce parce que j'en suis qu'au début de la maladie? Je dois encore passer une coloscopie. Depuis ma biopsie j'ai beaucoup de mal à m'alimenter, j'ai des douleurs au ventre et des ballonements. J'ai perdu beaucoup de poid en peu de temps. Est ce dû à la maladie? Je suis sous Chollurso et mes transaminases commencent à tomber.

Merci par avance pour vos retours,

Répondre