Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

oktay
Messages : 33
Inscription : ven. 18 mai 2007, 5:25 pm
Localisation : charleroi(belgique)

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par oktay » sam. 08 janv. 2011, 5:33 am

SALUT TOUTS LE MONDE MA GREFFE PAR UN DONNEUR VIVANT SE FERA CE VENDREDI 14 JANVIER, S ETAIT PREVUS POUR LE 14 JANVIER MAIS ILS ONT AVANCER DE UN MOIS CAR MON ETAT DEVIENT CRITQUE,G UN MELD 25 =NIVEAU DE STADE EN FRANCE JE SUIS 2IME EN EUROPE DANS MON GROUPE SANGUIN MAIS RIEN QUI SORT;MA BILURIBINE EST DE 40 GT STABLE TRANSAMINASE AUSSI MAIS JE SUIS HYPER JAUNE PERDU 10KILO EN 10JOURS JE DORS 2HEURES PAR JOURS CRAMP MAIN ET PIED GONFLEMEN DU VENTRE ET DES PIEDS DIFFICILE A MANGER REIN NE FONCTIONNE PRESQUE PLUS ET G ENCORE DES TAS DE SYMPTOMES.................G FAIT PHOTO ET CAMERA SI DANIEL ACCEPTE JE VEUX BIEN LES METRES DANS CE FORUM APRES MA TRANSPLANTATION.ET JE SAIS BEAUCOUP DE CHOSES SU MA MALADIES LA CSP QUI DEVUNE UNECIRROHSE BILIAIRES SECONDAIRE SANS CANCER DE VOIES BILIAIRE.
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation

sissi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : mar. 17 mars 2009, 1:41 pm
Localisation : auch

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par sissi » sam. 08 janv. 2011, 10:46 am

Bonjour,
je viens te souhaiter beaucoup de courage et je te dis à très bientôt sur le forum, pour nous donner de tes nouvelles.
On pensera tous très fort à toi et au donneur vendredi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Lisette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 210
Inscription : mer. 07 mars 2007, 1:59 am
Localisation : Montréal Rive-Sud, Québec

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par Lisette » sam. 08 janv. 2011, 12:26 pm

Bonjour Oktay
Tu es déjà dans mes pensées
Bonne chance pour ta greffe
Lisette
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

oktay
Messages : 33
Inscription : ven. 18 mai 2007, 5:25 pm
Localisation : charleroi(belgique)

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par oktay » sam. 08 janv. 2011, 12:31 pm

cest tres gentille a toi g bien aimer le nounours
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par FRANCOISE » sam. 08 janv. 2011, 1:24 pm

Coucou Oktay. Nous penserons bien à toi et à ton donneur. Une fois fait, tu seras soulagé d'avoir passé ce cap difficile. Tu es entre de bonnes mains et bien entouré. Gros baisers.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 84
Inscription : sam. 15 sept. 2007, 9:44 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par Bruno » sam. 08 janv. 2011, 4:56 pm

Bonjour Oktay,
Je te souhaite bon courage pour cette journée du 14 janvier.
On attend de tes nouvelles, et bientôt tu nous parleras de ta CSP au passé…
Bonne chance.
Bruno

oktay
Messages : 33
Inscription : ven. 18 mai 2007, 5:25 pm
Localisation : charleroi(belgique)

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par oktay » sam. 08 janv. 2011, 8:32 pm

merci pour ton soutien,je pense aussi que sa devrais aller
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation

Avatar de l’utilisateur
PASCALE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 30
Inscription : mer. 20 juin 2007, 10:13 am

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par PASCALE » dim. 09 janv. 2011, 7:21 pm

Bonsoir Otkay,

Je penserai très fort à toi le 14 janvier, je te souhaite beaucoup de courage, tout va bien se passer,ta maladie ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ta vie tellement plus douce.

Courage on sera tous avec toi le 14 et après aussi d'ailleurs, en attendant de tes bonnes nouvelles je t'embrasse.

Pascale

Delphine
Messages : 20
Inscription : mar. 14 sept. 2010, 11:48 am

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par Delphine » mer. 12 janv. 2011, 2:00 pm

Bonjour Oktay,
Le 14 j'aurais tout le temps de penser à toi car je passerais ma deuxième biopsie. Donc je vais en profiter pour t'envoyer toute l'énergie positive que j'ai!
Je suis impatiente de voir les photos "Oktay avant la greffe et après"! J'ai parcouru plusieurs blogs de transplantés et tous assurent que cela a été une deuxième naissance! Donc, bonne renaissance!
A très bientot,
Delphine

Avatar de l’utilisateur
ambre57
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 20
Inscription : ven. 19 mars 2010, 12:21 pm
Localisation : Metz

Re: CHOLANGITE SCLEROSANTE EXAMEN PRE-GREFFE

Message non lu par ambre57 » lun. 25 févr. 2013, 4:55 am

bonjour

je suis totalement perdu jai 25 ans... :oops: je suis atteint de cholangite sclerosante depuis plusieur annee mais taux ne fond que daugmenter je nest plus de traitement car le premier na pas marcher et le deuxieme je ne les pas supporter je suis a 103 SGOT 136 SGPT GAMMA A 556 PHOSPHATASES ALCALINES A 694 jsuis totalement deprimer on ma diagnostiquer depuis peut une rectocolique et je me pose une question essentiel quand allons me faire les examen pre greffe???vont il attendre que je soit jaune?? vers qui me retourner?jsui perdu aider moi dite moi merci davance jesper avoir une nouvel bientot

Répondre