Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

insérer image de notre ordi

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

insérer image de notre ordi

Message non lu par miss-tick » mer. 20 mai 2009, 7:06 pm

AU SECOURS Daniel, je ne sais vraiment pas comment faire pour insérer des images que j'ai stockées sur mon ordi [-o<
en plus c'est vraiment dommage car j'ai quelques truc bien sympa à partager.
Help me please :!: ;)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: insérer image de notre ordi

Message non lu par sylvie » mer. 20 mai 2009, 8:08 pm

je ne suis pas une pro de l'informatique ,mais pour en avoir envoyée certaines ..je crois que je peux te guider
regardes sous ton texte il y a un onglet "transferer une piece jointe "
tu clique là
et tu suis les indications ..tu vas trouver toute sseule ..
la seule chose qui me chiffone un peu c'est qu'il faut pas mal reduire les image
(et actuellement chez moi le programme" had hoc "est hors service )
sinon ça se fait tout seul ..même moi une "brele "de l'informatique j'y arrive ...
sylvie

Avatar de l’utilisateur
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 68
Inscription : jeu. 02 avr. 2009, 12:37 pm
Localisation : Var (Rocbaron)
Contact :

Re: insérer image de notre ordi

Message non lu par miss-tick » mer. 20 mai 2009, 11:49 pm

trop cool !!! j'avais pas vu l'onglet mais effectivement c'est pas trop compliqué... je m'y met demain car ce soir il est trop tard. :P

Répondre