Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

cbp et syndrome goujerot

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

angel63
Messages : 11
Inscription : jeu. 20 juin 2019, 9:57 pm

cbp et syndrome goujerot

Message non lu par angel63 » mar. 21 sept. 2021, 10:57 pm

bonsoir , diagnostiqué cbp en mai 2019 je prend du cholurso et béfizal depuis peu ,j attend pour passer des examens en hopital car j ai tout les symptomes d un syndrome de goujerot . j aimerais savoir si vous aussi et si on vous a rajouté encore un traitement ,car mon hépatologue ne veut pas m alarmer ,donc info aux compte goutte ...

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1384
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: cbp et syndrome goujerot

Message non lu par Primerose » ven. 24 sept. 2021, 10:07 am

Bonjour Angel,

il arrive que nous cumulions plusieurs maladies auto-immunes : c'est le terrain auto-immun.

S'il s'avère que tes symptômes révèlent un Goujerot, il n'est pas dit que tu auras un traitement immédiatement, nous avons des adhérents qui ont aussi ce syndrome et n'ont pas de traitement car la maladie est stable.

Quand vas-tu passer ces examens?

Je te souhaite une belle journée!

angel63
Messages : 11
Inscription : jeu. 20 juin 2019, 9:57 pm

Re: cbp et syndrome goujerot

Message non lu par angel63 » sam. 02 oct. 2021, 8:51 pm

BONSOIR je vais en janvier au chu clermont ferrand passer les test
Je vous remercie pour votre reponse

Répondre