Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Teste debutante

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Laila
Messages : 3
Inscription : dim. 03 juin 2018, 2:31 pm

Teste debutante

Message non lu par Laila » dim. 03 juin 2018, 3:23 pm

Bonjour ,je suis debutante ,je teste comment sa marche .j ai une CBP .

cricrilou
Messages : 1
Inscription : mer. 06 juin 2018, 10:51 am

Re: Teste debutante

Message non lu par cricrilou » mer. 06 juin 2018, 10:55 am

bonjour ,je suis debutante sur ce forum et je suis atteinte d une cbp

Maribé17
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 37
Inscription : lun. 23 oct. 2017, 12:16 am
Localisation : Région Occitanie France

Re: Teste debutante

Message non lu par Maribé17 » mer. 06 juin 2018, 8:55 pm

Bonsoir Cricrilou et bienvenue sur notre site.
Le test a bien « fonctionné ».
Il suffit de venir poser des questions, faire part de ce qui te préoccupe, il y aura toujours quelqu’un pour répondre, rassurer, conseiller, encourager.
A bientôt.

Laila
Messages : 3
Inscription : dim. 03 juin 2018, 2:31 pm

Re: Teste debutante

Message non lu par Laila » lun. 18 juin 2018, 12:30 pm

Bonjour Maribé17 jai bien recu ton message, je te remercie pour ton soutien 👍.

Kaline42
Messages : 4
Inscription : mar. 17 juil. 2018, 6:58 am

Re: Teste debutante

Message non lu par Kaline42 » mer. 18 juil. 2018, 7:01 am

cricrilou a écrit : mer. 06 juin 2018, 10:55 am bonjour ,je suis debutante sur ce forum et je suis atteinte d une cbp
Bonjour a tous je sui débutante sur se forum je sui atteint de la conlongie du fois assey grave et j'ai la maladie de Crohn: voilà ces tre dur de supporter tous sa quan on es seul : meme si on a de la famille
Qu'il veule pas en parler avec vous : moi je le vie seul : même j'ai chercher des association. Dans ma vie
Il en a plus. Je sui sur le 42: j'ai passe un biobsie du fois il a maintenant une semaine : car j'ai mes tramsaminas. Et mes gamas. Qui son tro élever . et beaucoup de fatigue : je travaille a mis tenp. Sa me tien un peu le moral , au je ces que ces tre dur je vous comprend, tous seul qui son dans le même situation : mais si il a des Pésone qui veule me parle sa sera toujour avec plaisir : de communiquer : avec vous voilà. Se que javai a vous dire. Et j espère vous relire bientôt
Je vous souhaite une tre belle jouner

Kaline42
Messages : 4
Inscription : mar. 17 juil. 2018, 6:58 am

Re: Teste debutante

Message non lu par Kaline42 » sam. 21 juil. 2018, 2:06 pm

Bonjour. A vous j abrite dans le 42 et je sui atteint de la maladie de Crohn et colangite. Du fois ji fait une ponction du fois il a 15 jour déjà : et j atent les résulta qui tre stresse: je vous avoue : je me sens vraiment pas bien plus. Tous a rien : je fait une deprestion : j'ai regarde dans ma région si il a une association. Il a plus rien : ces domage. Pour les personne qui aimerai parler ou rencontre des personne : ou autre faire des balade : faire des sorti : mais si il a des:personne qui veule me parler j'en serai. Ravie : de discuter avec les personne qui en on besoin. Je vous souhaite bon courage
Et a tre vite de vous relie

Nelly
Messages : 7
Inscription : sam. 04 août 2018, 4:15 pm

Re: Teste debutante

Message non lu par Nelly » lun. 06 août 2018, 8:47 am

Bonjour,

C'est mon premier essai.


Je suis Nelly, je ne suis pas une "fana" de l'ordi, mais j'espère que je vais y arriver et que je ne vais plus me sentir aussi seule face à ma maladie. J'ai une CSP. Bonne journée

albifra
Messages : 11
Inscription : mer. 18 juil. 2018, 7:09 pm

Re: Teste debutante

Message non lu par albifra » lun. 06 août 2018, 7:53 pm

Nelly a écrit : lun. 06 août 2018, 8:47 am Bonjour,

C'est mon premier essai.


Je suis Nelly, je ne suis pas une "fana" de l'ordi, mais j'espère que je vais y arriver et que je ne vais plus me sentir aussi seule face à ma maladie. J'ai une CSP. Bonne journée
Salut nelly bienvenue parmi nous et courage à toi

Nelly
Messages : 7
Inscription : sam. 04 août 2018, 4:15 pm

Re: Teste debutante

Message non lu par Nelly » jeu. 09 août 2018, 9:41 am

Merci pour ton accueil Albifra

Bonne journée à toi.

Nine31
Messages : 3
Inscription : jeu. 02 avr. 2020, 9:53 am

Re: Teste debutante

Message non lu par Nine31 » jeu. 02 avr. 2020, 10:25 am

Bonjour Nelly
Je suis atteinte de CSP depuis peu, c' est ma premiere connexion sur le site .
A bientot . Nine 31

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1385
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Teste debutante

Message non lu par Primerose » jeu. 02 avr. 2020, 7:36 pm

Bonsoir Nine,

bienvenue sur notre forum!

Nous attendons ton retour afin que tu nous parles de toi!

Répondre