Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

le caractère

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

irisdoo
Messages : 1
Inscription : mar. 25 mai 2010, 6:59 pm

le caractère

Message non lu par irisdoo » mer. 26 mai 2010, 7:41 am

Je me sens toujours poussée à dire que je vais bien, que j'ai le moral enfin que tout est pour le mieux afin d'éviter d'avoir à répondre et d'être malgré moi entraînée à m'étendre sur un état de santé et un moral en berne .
J'en ai assez ; parce que je passe pour une "sur -femme" extraordinaire qui a toujours le sourire, toujours de bonne humeur (ça c'est vrai !)mais qui est en fait au bord du suicide par manque d'aide, de soutien, d'affection, de tendresse et cela même de mon compagnon qui est une sorte de "butler" extraordinaire mais qui n'est d'une indifférence totale .
Que faire ?
Aidez-moi .
Merci

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: le caractère

Message non lu par curieuse » mer. 26 mai 2010, 7:52 am

Bonjour,

Heu tu peux dire pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum ? Tu as notre maladie ou tu t'es trompée d'endroit ? Si tu as besoin de soutien tu peux le trouver ici mais on parle surtout de nos maladies et effectivement de notre moral parfois pour tenir bon, mais là je ne sais pas quoi te dire :mrgreen:

Françoise

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: le caractère

Message non lu par sylvie » mer. 26 mai 2010, 8:55 pm

une maladie rare , un compagnon qui n'aide pas ne comprend pas ou ne sais pas manifester son soutien ...
pour peu que la maladie ne se voit pas ... et bien oui tu es sur le bon coin ...
moi pareil #-o
marre des reflexions des gens qui autour de moi trouvent que tu "as tjs l'œuf "
alors j'ai dit ce que j'avais , les signes , les concequences et même pour certains je grossi le trait ... :-?
a propos de mon traitement à base de tant de chose dont les immunosupresseurs et la cortisone : pour que ce soit + parlant pour certains je dis ma "chimio" ..ce mot met un stop a toutes les pseudo reflexions ...
et pourtant , la chimio , c'est un traitement à base de chimie ..? non , et bien voilà j'ai un lourd traitement chimique , ça les calme fissa .. pour certains sans etre devenue une heroine mon combat à pris un visage + respectable ... et oui CBP ils connaissent pas comme le cancer par exemple ...
alors pour ceux qui sont respectueux de mon etat , je ne joue pas les miserables , je ne vais pas flinguer le moral de tous non plus .. mais pour les cons qui comprennent rien ou qui ont tj + que vous , j'envoie ... et j'envoie du lourd .. et ils ne me font plus Ch***
les jours où je n'ai pas le moral ils me fichent la paix au moins ....
courage bises
sylvie

Répondre