Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

test

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

MarieMo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 3
Inscription : sam. 29 août 2009, 8:38 pm

test

Message non lu par MarieMo » lun. 07 sept. 2009, 2:42 pm

Voici, j'ai écrit un message test et tout à coup il a disparus. Je ne sais donc s'il a été envoyé ou pas.!!
Donc, je recommence. Je m'appelle MarieMo, et mon medecin suspecte une cholangite sclérosante primitive.
J'en déduit donc qu'il ne sais ce que j'ai!! C'est un peu frustrant, car j'aime "savoir" cela me rassure.
Bien, je termine pour un test,cela me semble bien. Amicalement

Avatar de l’utilisateur
curieuse
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 491
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
Localisation : Val de Marne

Re: test

Message non lu par curieuse » lun. 07 sept. 2009, 6:07 pm

Bonjour et bienvenue, le test est bon, bonne recherches sur ce forum et sur le site.

Françoise

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: test

Message non lu par sylvie » lun. 07 sept. 2009, 6:57 pm

bonjour et bienvenue
J'espère que tu trouveras ici toutes les infos que tu recherches, mais surfes sur les informations sans te mettre martel en tête tant que ton diagnostic n'est pas posé...
tu n'est peut être pas une" des nôtres"
Non pas qu'on refuse les petits nouveaux ,
mais il serait vraiment dommage que tu flippes alors que tu n'es pas malade .
comme tu le dis , ton médecin ne sais lui même pas ce que tu as , continue les examens qu'il te propose et après :-k ???
wait and see :-)
bonne lecture ! =;
sylvie

MarieMo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 3
Inscription : sam. 29 août 2009, 8:38 pm

Re: test

Message non lu par MarieMo » lun. 07 sept. 2009, 9:27 pm

Merci pour les messages. Je ne sais si je vais savoir répondre correctement,car
je ne suis débutante en ce qui concerne l'ordinateur.
Je voudrais répondre personnellement à Françoise et a Sylvie..mais ??
J'ai été gravement malade en 2007.. et je sais car j'en ai fait l'expérience,je ne peux pas
ma passer de médicaments, sans avoir une forte fièvre... et les analyse de sang sont
tout a fait perturbées.
Je ne suis pas du genre à me tracasser.. je vis le moment présent avec bonheur....
l'avenir... on verra !
Encore merci et à bientôt . MarieMo

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: test

Message non lu par sylvie » mar. 08 sept. 2009, 8:41 am

salut
pour repondre à titre personnel à certaines personnes il te faut consulter les profils des membres ..regardes en haut àdroite tu cliques sur "membres" et tu cherche ensuite dans le tableau le nom de la personne que tu cherches ...
si cette personne à inscrit ses coordonnées personne , tu auras alors le moyen de la contacter ...
pour l'usage de ce forum c'est assez simple tu verras ....il est assez bien fichu ....
allez courage , bonne continuation ...
sylvie

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: test

Message non lu par FRANCOISE » ven. 09 oct. 2009, 12:34 pm

Coucou, je suis nouvelle adhérente, je m'appelle Françoise. Je viens de m'inscrire et découvre le forum. Je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Je fais des essais.

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: test

Message non lu par sylvie » ven. 09 oct. 2009, 1:41 pm

salut
et bien je crois que tu as trouvé comment ça marche ...
tu ecris un truc et on te repond ...
c'est aussi simple que ça .....
moi j'ai une combine sur la ligne "en gras" en haut tu trouves ecrit : index du forum ..sujets recents ..
moi je clique là dessus et j'ai comme son nom l'indique la liste des sujet recents ....
en bas du "tableau " tu peu indiquer dans une case
recent à 7 jour 1 mois ou +
alors dejà avec ça tu as une bonne marge de maneuvre ..sinon en haut a droite tu as une case "rechercher" tu tapes un mot ....qui te semble judicieux et tous les sujets succeptibles de correspondre apparaissent ...
fais gaffe : si tu cherche "bavarde" il y a des chance que mon nom apparaisse souvent ;)
tu verra on prend vite le pli
sylvie

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: test

Message non lu par daniel » ven. 09 oct. 2009, 2:01 pm

Bonjour Françoise;

Bienvenue sur nos forums
Le forum de test n est là que pour permettre aux novices d'Internet de se faire la main. Aussi je te suggère après ce coup d'essai réussi de ne plus y écrire et de nous faire un joli message dans le forum "accueil et biographies" par exemple pour que chacun puisse faire plus ample connaissance avec la nouvelle adhérente que tu es.e :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: test

Message non lu par FRANCOISE » ven. 09 oct. 2009, 8:30 pm

Merci, je pense avoir compris le système.

Répondre