Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Avez-vous votre badge ?

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Avez-vous votre badge ?

Message non lu par webmaster albi » dim. 15 oct. 2006, 9:51 pm

Si vous êtes adhérent albi, vous avez vu apparaître sous votre pseudo dans ce forum une petite tête d'ours le signalant, distingant ainsi les membres de l'association et les invités du forum.

Au cas où vous seriez membre mais que vous n'ayez pas ce petit logo sous votre nom, signalez-le ici. Vous avez échappé à la vigilance de Daniel qui s'est coltiné la liste des membres du forum un par un ! =D>

Et si vous n'êtes pas membre, rendez-vous sur la page du bulletin d'adhésion : nous avons besoin de vous !

http://www.albi-france.org/association/ ... n-adhesion

Cyssi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 janv. 2009, 6:07 pm

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par Cyssi » dim. 03 mai 2009, 9:19 am

Bonjour, je suis membre de l'association depuis 2008, mais je n'ai pas de "badge". Mon pseudo pour le forum est "cyssi". Si vous avez un petit "minou" comme badge, ça serait super et me correspondrait bien car j'adore les chats!
Merci.
Bonne journée

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par amouch » dim. 03 mai 2009, 8:30 pm

bonjour,moi aussi je signale que j'aie pas de badge
bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par daniel » dim. 03 mai 2009, 8:41 pm

Mais si Amouch tu as ton "badge" :-D Ce que Philippe notre webmestre appelle "badge" est le petit ourson bleu turquoise qui apparaît a coté de notre pseudonyme et notre avatar lorsque nous lisons les messages des uns et des autres . :-)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par daniel » dim. 03 mai 2009, 9:29 pm

Voila j'ai maintenant identifié Cissi que je n'avais pas pu reconnaître auparavant car elle a plusieurs adresses de courriel, et je ne connaissais pas celle qu'elle a utilisée pour son inscription sur le forum ; elle était donc parfaitement "incognito" :mrgreen: ; elle a donc droit à son petit ourson !!! :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 16
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 7:34 pm

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par Marie-Mo » mer. 31 juil. 2013, 8:11 pm

Bonjour Daniel, j'ai posté tout le 17 juillet et je n'ai pas encore mon badge. Je suis Marie-Mo du Québec. Merci!

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 16
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 7:34 pm

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par Marie-Mo » mer. 14 août 2013, 4:11 pm

Bonjour Daniel, je me demande toujours si vous avez reçu mon adhésion que j'ai envoyé par la poste le17 juillet et mon chèque . J'espere ta réponse. Merci et bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par daniel » jeu. 15 août 2013, 8:13 pm

Bonjour Marie-Mo!
Bienvenue parmi nous! ; te voilà donc avec ton petit ourson, symbole que tu as rejoint la famille des adhérents d'ALBI !.
Tu n'es pas la seule de la "Belle Province" à fréquenter le forum et y laisser des messages; L'animatrice du groupe francophone de la "Canadian Society", Francine, est aussi adhérente d'ALBI ! je vais lui écrire pour signaler ta présence parmi nous; tu verras avec elle si vous avez la possibilité de vous rencontrer (avec d'autres de la Belle Province,et notamment Lise !).
Viens nous parler comme tu l'entends !
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Lilicactus
Messages : 37
Inscription : lun. 27 déc. 2010, 6:26 pm
Contact :

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par Lilicactus » jeu. 15 août 2013, 11:08 pm

moi aussi je suis de la belle province ne m'oubliez pas :)
lilicactus

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mo
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 16
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 7:34 pm

Re: Avez-vous votre badge ?

Message non lu par Marie-Mo » ven. 16 août 2013, 6:52 pm

Merci Daniel pour ton accueil! Je suis fière de faire partie de cette belle famille. J'ai beaucoup lu pour mieux connaître la maladie et depuis quelques jours je choisis des personnes et je recule dans le temps jusqu'à leur premier message afin de mieux connaître ces personne. À la prochaine!

Répondre