Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Etre averti des réponses à un sujet

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

de la technique,

Message non lu par michèle » ven. 09 sept. 2005, 8:19 pm

Hello Philippe,

Comment se fait-il que depuis quelques jours ( hier ou avant hier??) je ne reçois plus de message me prévenant qu'il y a une nouvelle réponse au sujet auquel j'ai participé??? :roll:

Merci
Michèle :-D

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Re: de la technique,

Message non lu par webmaster albi » sam. 10 sept. 2005, 8:33 am

michèle a écrit :Comment se fait-il que depuis quelques jours ( hier ou avant hier??) je ne reçois plus de message me prévenant qu'il y a une nouvelle réponse au sujet auquel j'ai participé???
Je ne sais pasÖ
> je fais quelques essais dans le forum de test
> je déplace ton message vers un nouveau sujet Ö ici ce n'est pas vraiment la question
:evil:

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » sam. 10 sept. 2005, 9:17 am

Ca a l'air de fonctionner chez moiÖ
> j'ai l'impression qu'on n'est averti qu'une seule fois, même s'il y a plusieurs messages envoyés, jusqu'à une nouvelle connexion
> peut-être vérifier dans le dossier spams si tu en as un au cas où ils seraient mal aiguillés
> vérifier dans le profil que la case est toujours cochée

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mar. 13 sept. 2005, 1:44 pm

hello, Philippe,

Tant pis, j'abandonne!
Le forum me demande mon mot de passe, je vais voir qui est en ligne: membre inscrit,0, et je n'ai pas été prévenue que tu m'avais envoyé une réponse........
Bye
Michèle :-)

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Message non lu par webmaster albi » mer. 14 sept. 2005, 2:39 pm

Désolé, mais je ne vois pas ce qui peut coincer d'autreÖ il faudra que tu viennes voir régulièrement. Pour ma part, je n'ai pas d'avertissement par mail activé, mais quand je me connecte, je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je trouve que c'est le plus pratique.
philippe

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » mer. 14 sept. 2005, 6:01 pm

Hello Phiolippe,

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette rubrique en haut à droite et c'est bien pratique.
A+

Michèle

Arion40
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017, 10:55 am

Re:

Message non lu par Arion40 » mar. 02 mai 2017, 10:57 am

[quote="webmaster albi" post_id=1146 time=1126336621 user_id=2]
Ca a l'air de fonctionner chez moiÖ
> j'ai l'impression qu'on n'est averti qu'une seule fois, même s'il y a plusieurs messages envoyés [url=http://www.navette-paris-aeroport.com]transfert cdg[/url], jusqu'à une nouvelle connexion
> peut-être vérifier dans le dossier spams si tu en as un au cas où ils seraient mal aiguillés
> vérifier dans le profil que la case est toujours cochée
[/quote]
Il suffit de créer une alerte pour être averti des notifications de réponse si je ne me trompe pas.

Répondre