Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

BIENVENUE ! A lire avant de consulter ce forum!

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

BIENVENUE ! A lire avant de consulter ce forum!

Message non lu par webmaster albi » dim. 16 janv. 2005, 9:44 pm

Bienvenue sur le forum d'albi

Ce forum est à la disposition de tous, adhérents à l'association albi ou simples visiteurs. Tous ont accès à la lecture des messages du forum, mais pour y écrire, il faut au préalable s'incrire, en cliquant sur "s'enregistrer" en haut de cette page. On vous demandera alors votre nom, votre adresse mail, ainsi que quelques informations facultatives. Vous recevrez, quelques minutes plus tard un mail de confirmation qui contiendra un lien qu'il faudra cliquer pour confirmer votre inscription au forum. Vous pourrez alors participer au forum. Cette précaution permet de s'assurer que les participants donnent bien une adresse valide, et permet ainsi d'écarter des participants indélicats, susceptibles de "spamer" le forum.

Si vous avez des difficultés, ou souhaitez des informations complémentaires sur le fonctionnement du forum, cliquez sur "FAQ" pour accéder à une liste des questions / réponses les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, envoyez moi un mail. De même pour tout commentaire ou suggestion.

Attention : Les avis exprimés sur ce site n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas l'association albi. Des médecins participent à ce forum, mais leur avis ne peut qu'être indicatifs, compte tenu du contexte et de la nature même de cet échange. La consultation de ce site ne saurait en aucun cas se substituer à une consultation médicale. Si vous avez le moindre doute, ou si vous reconnaissez certain des symptômes décrits, consultez votre médecin habituel, qui saura vous prescrire les analyses adéquates et vous orienter. Au besoin, indiquez-lui l'adresse de ce site.

La bonne tenue de ce site est placée sous la responsabilité collective de ses utilisateurs. Si vous avez un doute sur le contenu d'un message, ou s'il vous parait déplacé, contactez le modérateur du forum.

L'équipe d'albi est heureuse de mettre ce forum à votre disposition, n'hésitez pas à y contribuer et à le visiter régulièrement, et ainsi contribuer à une meilleure connaissance et compréhension des maladies biliaires inflammatoires.

Bien à vous
Philippe
webmaster albi

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

Ouverture du Forum

Message non lu par Tina » lun. 17 janv. 2005, 11:07 am

Merci Philippe, pour avoir créé ce Forum. il nous sera utile pour communiquer entre adhérents et malades en échangeant expériences et conseils. Je compte bien l'animer en venant voir chaque jour qui est présent et en y laissant de temps en temps, une idée, une pensée ou une réflexion qui m'inspirent et m'encouragent . J'espère aussi pouvoir par mon expérience de la maladie et la fréquentation du Forum américain, aider ceux qui se trouvent dans l'angoisse et ne savent vers qui se tourner. S'ils ont des questions à me poser ils seront toujours les bienvenus. Encore merci au nom de tous.
Tina.

bijou
Messages : 3
Inscription : ven. 02 avr. 2010, 1:05 pm
Localisation : montreal,québec

Re: BIENVENUE ! Un message à lire avant de consulter ce f

Message non lu par bijou » ven. 02 avr. 2010, 1:43 pm

Bon matin, je suis une nouvelle sur le forum. Un peu genée mais tres heureuse de pouvoir maintenant etre en contact avec des personnes ayant
la meme condition médicale que moi. J'ai une CBP de stade 1 diagnostiquée en juillet 2009.

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

Re: BIENVENUE ! Un message à lire avant de consulter ce f

Message non lu par FRANCOISE » sam. 03 avr. 2010, 11:56 am

Et bienvenue à toi, Bijou, quel beau surnom! tu n'as pas à être gênée, ici c'est une grande famille. N'hésite pas à venir poser tes questions, chacun d'entre essaiera de te répondre au mieux. Et tu n'as pas à t'inquiéter à l'heure actuelle au stade I, le delursan ou ursolvan ont prouvé leur efficacité.

hermione22100
Messages : 1
Inscription : mar. 13 nov. 2012, 8:48 pm

Re: BIENVENUE ! Un message à lire avant de consulter ce f

Message non lu par hermione22100 » mar. 13 nov. 2012, 9:06 pm

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai appris tout récemment que j'étais atteinte d'une cholangite sclérosante primitive. Je suis contente de trouver des gens qui ont la même maladie que moi. C'est bien qu'il y ait une association pour les gens comme nous. J'attends de ce site des témoignages, des infos et des astuces

Répondre