Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Mettez les pendules à l'heure !

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Mettez les pendules à l'heure !

Message non lu par webmaster albi » sam. 10 sept. 2005, 8:51 am

Si l'heure affichée dans vos messages est décalée par rapport à la réalité, c'est qu'il vous faut régler l'heure dans votre profil.

Cliquez sur Profil en haut de la page, puis descendez jusqu'au règlage de l'heure : affichez GMT +2 (en France, au Brésil je ne sais pas :joker: )

Avatar de l’utilisateur
audrey
Messages : 13
Inscription : sam. 22 juil. 2006, 10:25 pm

Message non lu par audrey » ven. 04 août 2006, 5:12 pm

Bonjour,

Je ne trouve pas dans mon profil d'endroit ou changer l'heure !
Serait il possible que tout ne soit pas visible ?

Bouh, je ne sait pas dans quel pays je vis avec mon heure au lieu de 17h00 il est 4h00, qui peut me dire :-D .

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » ven. 04 août 2006, 7:24 pm

Hello, Audrey,

4.00 pm, ça veut dire 16h00

En anglais, pm c'est post meridien, ou après midi. 8-)

En été nous somme GMT +2 en France. Je ne sais plus si les autres pays européens changent d'heure ou pas.

Voilà.

Bises
Michèle :-D

alexandra

Message non lu par alexandra » lun. 18 sept. 2006, 9:57 pm

Hello Michèle,

quelle heure as-tu? tu vas bien?
\:D/ \:D/ \:D/
Bisous Alexandra

Répondre