Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

des tee shirts au logo d'ALBI !

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1395
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

des tee shirts au logo d'ALBI !

Message non lu par daniel » sam. 09 juil. 2005, 7:56 pm

Certaines et certains d'entre nous se sont déjà procurés les tee-shirts que nous avons fait confectionner au logo d'ALBI, lors de précédentes réunions.
Après avoir testé le circuit d'expédition via le serivice collissimo , nous sommes en mesure de proposer à la vente ces tee-shirts à tous! :-D .
Pour voir les photos et le imprimer le bon de commande , il faut revenir à la page d'accueil du site ALBI :D

Daniel

Avatar de l’utilisateur
moumoune
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 12
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 8:42 pm
Localisation : nancy

tee shirt

Message non lu par moumoune » jeu. 18 août 2005, 9:13 pm

:-D j'ai bien reçu mon tee shirt ; c'est vrai qu'il est très beau et de très bonne qualité.
A quand le même un peu féminisé ? ;)
à bientôt!
moumoune

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1395
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » ven. 19 août 2005, 9:35 am

Bonjour Marie Claude ;
content de voir que les tee-shirts te plaisent ; de nos jours beaucoup de vêtements de type "sportswear"sont unisexes et dans le cas d'une association où il y a des hommes et des femmes et où la vente d'accessoires n'est pas un objectif en soi mais un moyen qui est à la fois de signe d'appartenance positif et de solidarité entre les adhérents, nous n'avions pas l'ambition de concurrencer ni Giorgio Armani, ni Gucci, ni Versacce, ni Bennetton ni Naf-Naf ou Anti-Flirt :!: . :D
C'est le premier accessoire que nous proposons aux adhérents : nous en avons distribué plus de 40 et ce n 'est pas fini. \:D/

Daniel

Avatar de l’utilisateur
moumoune
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 12
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 8:42 pm
Localisation : nancy

tee shirt

Message non lu par moumoune » ven. 19 août 2005, 9:00 pm

je trouve que tu as beaucoup d'humour, bravo !
tu as raison, le but n'est pas la mode, mais ce que j'entendais par là, c'est une taille plus petite (environ 40) enfin, mon mari est ravi de le porter :D .
a bientôt
moumoune

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1395
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » mar. 17 oct. 2006, 8:44 am

Bonjour à toutes et à tous;
Lors de notre journée d'information du 21 octobre , nous procéderons comme d'habitude à la vente de nos tee-shirts au logo d'albi pour ceux qui n'en possèdent pas encore.
Ils existent en deux tailles; voir la page de notre site où ils sont présentés;

http://www.albi-pbc.org/pagespublic/assoc/actu1.html

Ils sont de très bonne qualité; le logo est beau et discret.
En acquérir un , c'est se faire plaisir , se sentir solidaire et contribuer à améliorer les finances d'albi.
;)

Daniel

Répondre