Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Qu'est-ce qu'un "avatar" ?

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 237
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Qu'est-ce qu'un "avatar" ?

Message non lu par webmaster albi » dim. 09 janv. 2005, 2:30 pm

Un avatar est la petite image qui apparait dans les messages sous le nom (ou pseudonyme) de l'expéditeur.
Vous pouvez vous choisir un avatar en cliquant sur "Profil" en haut de cette page.
Vous accédez alors à la page qui regroupe toutes vos informations personnelles. Tout en bas de cette page, il y a une rubrique "panneau de contrôle des avatars".
Vous avez la possibilité de choisir un fichier à envoyer depuis votre ordinateur (taille limite 100x100 pixels), ou plus simplement de choisir une image dans les galeries mises à votre disposition. Cliquez alors sur "montrer la galerie". Vous avez ensuite le choix entre plusieurs catégories d'images; il vous suffit de cliquer sur le bouton en dessous de l'avatar choisi, puis de cliquer sur "sélectionner l'avatar" en bas de la page.
Bon courage !
philippe

Avatar de l’utilisateur
groseille70
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 151
Inscription : ven. 06 juil. 2007, 4:29 pm

Re: Qu'est-ce qu'un

Message non lu par groseille70 » jeu. 11 déc. 2008, 3:36 pm

Depuis la réorganisation du forum,mon avatar n'est plus affiché,pourquoi?
Je viens de lire dans les FAQ qu'il me fallait demander à l'administrateur quelles en étaient les raisons?Comment y remédier?
J'aimais bien mes ours,à l'aide Philippe.
Merci
GIGI

Avatar de l’utilisateur
Filo
Messages : 4
Inscription : dim. 02 juin 2013, 3:54 am
Localisation : Charleroi

Re: Qu'est-ce qu'un

Message non lu par Filo » dim. 02 juin 2013, 11:33 pm

Bonsoir à tous , pour mon avatar j'aurais aimer mettre une photo de moi , mais on me dit tjs que le format n'es pas adéquat malgrer les modification de la photo.
Quelqu'un peux me dire comment faire? Merci d'avance

Répondre