Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

La recherche a retourné 2 résultats

par Lolamat
jeu. 24 sept. 2015, 12:00 pm
Forum : accueil et biographies
Sujet : Nouvelle sur le forum
Réponses : 10
Vues : 47627

Re: Nouvelle sur le forum

Bon et bien je suis dépitée, je viens d'essuyer un refus d'assurance !!!
Je ne veux pas que mon projet de se fasse pas à cause de cela car là c'est sûr ou j'avais une maladie que j'acceptais car non présente dans mon quotidien, celle ci va être la cause d'une dépression je ne l'accepterai pas.

à ...
par Lolamat
ven. 18 sept. 2015, 8:00 am
Forum : accueil et biographies
Sujet : Nouvelle sur le forum
Réponses : 10
Vues : 47627

Nouvelle sur le forum

Bonjour,

Je suis atteinte d'un syndrome de chevauchement entre la CBP et l'hépatite auto immune découvert il y a environ 10 ans.

Jusqu'a présent je vivais bien cette maladie car elle est stabilisée pour le moment. Je suis asymptomatique du moins je le pense.

Seulement je suis entrain de faire un ...