Nouvelle sur ce forum, ça fait un an que je cherche un forum sur les maladies du foie. Je suis tombée dessus par hasard cet après-midi.
Alors voilà, mon mari a toujours eu des gamma, les ALAT et ASAT élevés depuis 15 ans. Le toubib n'a jamais fait trop attention.
Il y a un an et demi, après une ...
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. 03 avr. 2011, 6:56 pm
- Forum : témoignages et entraide
- Sujet : Besoin d'être rassurée
- Réponses : 1
- Vues : 13717