Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Cbp

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
joanne
Messages : 49
Inscription : mar. 09 mai 2023, 10:54 pm

Cbp

Message non lu par joanne » mer. 17 janv. 2024, 8:50 pm

Bonsoir à tous, je me présente Joanne 35 ans cbp depuis 9 mois au début des peurs des angoisses de mourir jeune de laisser ma fille mon mari ... une hepatologue qui ne connaît pas la maladie... et des examens ... et la au bout de quelques mois une association un centre de competence et une hepatologue au top ! Merci à vous ! Mes analyses de sang ne sont pas parfaites encore je ne suis pas tout à fait stable mais rien du tout d'inquiétant j'ai appris qu'il fallait du temps .... et que les hormones pouvait aussi jouer les vilaines ... mais depuis 9 mois sous delursan plus de démangeaisons apart quand je suis indispose alors peut-être le rajout d'un fibrate d'ici quelques mois mais rassure car je vais vivre et comme on m'a dit vous allez mourir avec mais pas de ça ...

Yogobk
Messages : 51
Inscription : lun. 13 nov. 2023, 4:08 pm

Re: Cbp

Message non lu par Yogobk » ven. 19 janv. 2024, 5:01 pm

Content de lire cela Joanne, j'espère pouvoir être aussi bien suivi un jour que toi sur Tours.

Avatar de l’utilisateur
joanne
Messages : 49
Inscription : mar. 09 mai 2023, 10:54 pm

Re: Cbp

Message non lu par joanne » dim. 28 janv. 2024, 8:29 pm

Bonsoir avec le stress en 9 mois j'ai perdu 20 kilos et revu mon alimentation. Je suis en lien avec les médecins et une nathuropate.

Gulsun
Messages : 1
Inscription : ven. 23 févr. 2024, 10:44 pm

Re: Cbp

Message non lu par Gulsun » ven. 23 févr. 2024, 10:58 pm

Bonsoir Joanne
J'ai 36 ans.
J'ai eu le diagnostic de cholangite debut Nov 2023.
Bilir IRM nickel RAS. je suis sous CHOLURSO 500 matin et soir. Mon hépatologue est compétente et bien réputée dans la région lyonnaise. Il est vrai que parfois j'ai des angoisses ...

Avatar de l’utilisateur
joanne
Messages : 49
Inscription : mar. 09 mai 2023, 10:54 pm

Re: Cbp

Message non lu par joanne » ven. 23 févr. 2024, 11:09 pm

Et je vous comprend cela m arrive à chaque prise de sang j'en ai tout les mois vu que c'est la première année... j'ai rdv pour mon bilan des 1 an dans 3 semaines et depuis 15 jours je suis sous fibrate en plus du delursan et je me sens encore mieux. Et j'ai surtout retrouvé le sourire et la joie de vivre 😊

Répondre