Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Besoin d aide pour trouver

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

laliastudio
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2023, 7:51 am

Besoin d aide pour trouver

Message non lu par laliastudio » jeu. 11 mai 2023, 7:59 am

Bonjour

Je vous écris pour avoir vos lumières sur ce qui aujourd’hui dure depuis plus d’un an.
Je me présente ici suite à un an de santé en grande détérioration.
j ai été vacciné du covid le 6 fevrier 2022 et le 7 je declarais un covid … (92 kg a l époque)
J ai pris du paracetamol enfant pour palier à la fievre (41,5) mais trop je crois (6,5g) a en croire les bouteilles retrouvées à mon réveil seul dans le lit.
Depuis lors, j ai uriné du sang ce matin la , j ai les urines mousseuses et une asthénie.et une douleur dans le dos à gauche abesolulent insupportable,et des cernes sans précédent …
A l examen une billirubine augmentée au double de la valeur.

Deux mois après en avril et après une soirée, ou j ai pris trois verres de vin, on a été obligé de me coucher pour une douleur majeure. Je me suis réveillé défait et avec un acouphène énorme , comme un bruit incessant qui couvre parfois tout le reste.

Puis impossibilité de dormir ne serait ce qu une seconde pendant des mois, sous traitement pour pouvoir fermer l œil à des doses de cheval.
En même temps du sang dans les selles pendant plus de dix jours et une occlusion de mes selles qui deviennent claires et flottantes parfois.

Des dizaines de prises de sang un taux de prothrombine a 79 a l époque … ma peau qui se teinte et mes yeux qui deviennent jaunes

Hospitalise pour dormir mais cela ne change rien.

Puis des hauts et des bas du poids (83kg) Jusqu a cette fin d annee ou je recontacte le covid et suis jaune …

Je reprends en début d année 2023 du poids 95kg en ce moment mais ma peau est teintée de jaune et mes yeux toujours les mêmes.

Après prise de sang il apparaît que la billirubine est normale mais que les transaminases sont augmentées (juste au dessus de la moyenne) les phosphatases alcalines a 112… par contre anemie ferriprive….et t3l en excès et t4l limite haute

J ai un nodule de 4cm*4cm à la thyroide que je dois faire expertiser en plus …

Je refais un test un mois après en février transaminases diminuées de moitié (donc taux très normal) mais pphosphatases alcalines a 114 et fer réaugmente (au dessus de la limite basse)

Pouvez vous m aider car à la suite de mon scanner avant hier la rate apparaît à la limite de la taille normale et le tronc porte à 13mm.

Voici mes résultats de fibroscan :

- 3,9kpa
- 271 cap

Depuis
Cet hiver ai les jambes qui les laisse les traces de chausettes le soir pas le matin.
Je cours 4km par jour
J ai mangé un burger - sans frites - aujourdhui et je me sens moins bien que d autres fois

A l échographie contour du foie régulier mais foie à flèche 15,5cm donc gonflé …

Pouvez vous m aider et me dire Pkoi parfois je me sens mieux que d autres pourquoi ma couleur de peau change ces moments là et mes urines sont mousseuses.

Merci d avance pour cet échange qui m éclairerait fortement …

Merci de votre aide

Répondre