Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Hépatite b et travail

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Tit65
Messages : 1
Inscription : ven. 02 déc. 2022, 7:41 pm

Hépatite b et travail

Message non lu par Tit65 » ven. 02 déc. 2022, 7:48 pm

Bonjour à tous
J ai passé un entretien de travail (aesh ecole),et ils m ont demandé de leur ramener un certificat médical d'aptitude....est ce que je doit déclarer ma maladie au médecin ou non! Sachant que j ai l hépatite b chronique mais pas sous traitement ,tous est normal juste un suivie annuel ,s' il y a d'autres parmi vous qui ont passé par là, veuillez me conseillez s il vous plaît..que doit je faire..je vous remercie d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Primerose
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : jeu. 09 avr. 2015, 10:24 pm

Re: Hépatite b et travail

Message non lu par Primerose » dim. 04 déc. 2022, 8:29 pm

Bonjour Tit65,

nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum ALBI.😊
Tous les médecins sont tenus par le secret professionnel et aucune loi n'impose au salarié de parler de sa maladie. Chaque cas étant différent, il est préférable de s'informer afin de prendre sa décision . Je te joins donc un lien que j'ai trouvé sur le site Info.gouv . J'espère que tu trouveras ta réponse:

https://travail-emploi.gouv.fr/emploi-e ... s%2C%20etc.

Bonne soirée à toi Tit65

Répondre