Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouvelle sur le forums

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

eden10
Messages : 8
Inscription : ven. 03 janv. 2014, 8:11 pm

nouvelle sur le forums

Message non lu par eden10 » jeu. 06 févr. 2014, 3:53 pm

je suis nouvelle sur ce forum je viens d apprendre que j ai une CBP mais c est le denie total de ma part est ce normale de reagire comme cela je suis sous dellursan 500 je vous remercie de votre aide car je ne trouve personne pour parler de cet maladie je n est pas trouver d assotiation la ou je vie merci de votre aide eden

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

Re: nouvelle sur le forums

Message non lu par nadege » ven. 07 févr. 2014, 3:06 pm

Hello

Bienvenue sur ce site. J'ai également aprie au mois de Janvier que j'avais une CBP Stade 1, je suis également un peu perdue mais ce site m'a beaucoup aider à comprendre la maladie.

Quel age as tu? comment on t il diagnostiquer la CBP?

Courage et surtout garde le moral

Nadège

eden10
Messages : 8
Inscription : ven. 03 janv. 2014, 8:11 pm

Re: nouvelle sur le forums

Message non lu par eden10 » dim. 09 févr. 2014, 7:07 pm

BONSOIRE
j ai fait deux biopsies et la on ma dit que j avais une cbp plus des annalyses ou les taux etait 4 foie superieur aux taux normal je suis dans la tranche d age ou la maladie evolue plus vite merci d avoir repondue a mon message cela me fait du bien de savoire que je ne suis pas seul bonne soiree a toi et courage a toi aussi a bientot

Répondre