Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

il y a 11 ans ; maman , tu recevais un foie

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

cypriane
Messages : 8
Inscription : lun. 18 févr. 2013, 8:31 pm

il y a 11 ans ; maman , tu recevais un foie

Message non lu par cypriane » sam. 22 juin 2013, 1:46 pm

Nous étions heureux , excités et craintifs , ce 21 juin au soir , à 23 h30 lorsque ton tatoo a sonné .Vous m'avez appelez ,j'ai sauté dans l'auto et suis venue te voir à la maison , tu attendais ton taxi , Jeanne ta sœur etais là aussi . :-D .Nous avons regardé s'éloigner le taxi , moi , j'étais toute tremblottante dans ma chemise de nuit ; alors ; ta sœur m'a regardé et m'a dit: " quelqu"un viens de mourir " ....Oui , quelqu'un venait de quitter ce mon de , ce quelqu'un dont allions connaitre le nom par la suite , car un jour , maman , lors d un déplacement à l'hôpital de Nancy , l'on t'avais remis ton dossier ...Tu l'avais ouvert , tu voulais savoir , pour qui tu allumais cette bougie tous les jours ..Oh petite maman , que d'émotion aujourd'hui 22 juin :-( . Oui , c'est certain , cette greffe t'a permis de survivre ,de voir grandir tes petits enfants ... mais parfois je me dit ; dans quelles conditions ? Tu as fait beaucoup de séjours à l'hôpital , il est vrai que ton foie avait un petit probleme des le départ , on ne te l'avais pas caché...Ce matin sur ta tombe , j'ai allumé trois bougie , une pour Nicolas , ton fils , pour toi et ton donneur , j'y ai retrouvé ta plus jeune sœur qui t'offrais comme chaque année à cette date un bouquet de fleur du jardin de ta maman ....aujourd'hui ; maman ,ce bouquet; elle l'a déposé sur ta tombe , et nous avons pleuré toute les deux , en silence...Tu laisse un grand vide , c'est une drôle d'aventure que nous avons vecu ; personne ne pourra jamais comprendre ... repose en paix .....

sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 214
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: il y a 11 ans ; maman , tu recevais un foie

Message non lu par sky » mar. 25 juin 2013, 12:27 pm

que dire apres ce message ,
empreint de tristesse , mais aussi d'espoir ........
que dire ,
la greffe à permis de vivre , de voir grandir les enfants .....même si l'absence est aujourd'hui difficile , cette greffe est tout de même un espoir pour ceux et celles qui pourront un jour en beneficier et conaitre des joies que leur santé interdit aujourd'hui


sinceres pensees

Répondre