Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

je suis nouvelle

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Angelpeace
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 3:07 pm

je suis nouvelle

Message non lu par Angelpeace » ven. 12 mars 2010, 11:02 pm

bonjour, je suis nouvelle mais je ne sais pas comment faire pour mettre un message.signé angelpeace

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: je suis nouvelle

Message non lu par amouch » sam. 13 mars 2010, 2:28 pm

bonjour angelpeace
ben sa y est tu la mis ton message,puisque je l'ai lu,continu comme tu as fait hier,maintenant si tu veux avoir (certaines)des reponses a tes questions,il faut que tu nous donne de plus amples informations
tu a du avoir un aperçu puique tu t'est inscrit (ou inscrite)sais pas sur se forum
tu vas avoir des personnes qui vont te raconter leur parcours,et souvent crois moi cela remonte le moral car au debut on est tous paniqués
jaie 56 ans,je m'apelle monique et j'ai une CBP stade 3,dianostiquée septembre 2008,mais il y a des personnes qui sont sur le forum depuis tres lomgtemps,donc sa rassure quand meme
je suis sous delursan (3 par jour)et pour le moment au dire des medecins ma maladie est stabilisée
donc malgré tout bienvenue parmie nous et passe un bon week end

amouch
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 276
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 9:40 am

Re: je suis nouvelle

Message non lu par amouch » sam. 13 mars 2010, 2:29 pm

pardon je lis trop vite ,je vois maintenant que tu dis je suis nouvelle ,excuse moi

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: je suis nouvelle

Message non lu par sylvie » dim. 14 mars 2010, 7:42 pm

salut la nouvelle ...
la grande bavarde du forum que je suis sensée etre ... est un peu sur d'autres front en ce moment ... mais je passe de temps en temps faire un p'ti coucou...
à + donc
sylvie

Avatar de l’utilisateur
lemaire
Messages : 40
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 7:30 pm

Re: je suis nouvelle

Message non lu par lemaire » dim. 14 mars 2010, 7:55 pm

bienvenue Sylvie sur ce site, qui comme toi m'a VRAIMENT rassuré en 2006 , lorsque l'on m'a diagnostiqué ma CBP stade 2 ; cela rassure de voir que l'on connait cette foutue maladie; si cela peut te rassurer, je connais une dame prés de chez moi, qui à 82 ans avec une CBP depuis 29 ans; elle suit son traitement et les examens relatifs ; vivons avec et ne nous laissons envahir dans notre quotidien avec cela; (facile à écrire et dire, mais..il le faut!) ; tu sais je suis une super anxieuse et malgré cela j'essaie de vivre sans elle en appliquant au mieux mon traitement; courage . léa

tama29
Messages : 2
Inscription : mer. 17 mars 2010, 4:14 pm

Re: je suis nouvelle

Message non lu par tama29 » mer. 17 mars 2010, 6:48 pm

bonjour je suis nouvelle je suis Isabelle alias tama
il y a 1 ans on ma trouvé une hépatite auto-immune de type 2
aller je vous laisse a très bientôt tama29

Répondre