Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

ENCORE UNE BONNE NOUVELLE

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

FRANCOISE
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 233
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 12:12 pm

ENCORE UNE BONNE NOUVELLE

Message non lu par FRANCOISE » ven. 09 oct. 2009, 5:23 pm

Coucou à tous. Je m'appelle Françoise. J'ai 53 ans et habite en Picardie. Après avoir connu de gros problèmes : anorexie de ma fille - pneumopatie avec poumons voilés sur ma propre personne - aujourd'hui et ce, depuis 2004, je suis dotée d'une CBP ou CSP, je ne sais pas encore bien. Ayant surmonté, sans jamais baissé les bras, les deux maladies précédentes qui à ce jour se sont bien terminées, je me suis aperçue que c'est en combattant avec le souhait de s'en sortir, avec patience et force qu'on peut arriver à solutionner bien des problèmes. Je ne vous raconte pas en détail tout ce que j'ai traversé, ce serait trop long...
Me voici donc aujourd'hui devant vous et devant une maladie qui jusqu'alors m'était inconnue. Maintenant, elle ne l'est plus, grâce à l'Association ALBI que je remercie.
Après avoir passé tous les examens auprès d'un spécialiste : biopsie - scanner - fibroscopie - IRM - je suis surveillée de très près car la biliburine a un peu augmenté et les plaquettes diminuent... tout celà a commencé par une très grande fatigue, démangeaisons, et déprime car dans mon travail j'ai subi également du harcèlement et l'on m'a accusé de " tirer au flan ".
Je passe les détails et n'ai plus envie de revivre ces moments.
Heureusement, l'URSOLVAN a porté ses fruits et sert vraiment de palliatif à la maladie. Je prends 5 gélules par jour.Voilà maintenant je ne travaille plus, je me sens moins fatiguée, ça dépend des périodes, et moins de démangeaisons. Je fais attention à ce que je mange mais dès fois je n'ose pas prendre certains plats. Grâce à ALBI je vais prendre ma vie en main. Il n'est pas question de baisser les bras et j'ai pris rendez-vous avec le Pr POUPON le 20/10 avec sous le bras mon dossier médical.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous, que je suis prête à m'investir dans la vie de votre Asssociation,à trouver des solutions pour faire avancer et connaître ALBI, c'est ce que j'ai commencé à faire auprès de mon médecin traitant et de mon spécialiste. J'habite près d'AMIENS. S'il y a quelqu'un dans ce secteur, qu'il n'hésite pas. Merci à tous de l'attention que vous avez pris à me lire. COUCOU.

Répondre